Nous avons décidé de partir au Népal en Avril prochain.
Nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur sans prendre de circuit
Quelqu’un peut il me conseiller un site?
Ceux que je trouve me propose systématiquement un circuit
EN espérant avoir bientôt des réponses,
Bon courage à tous
kadhi2
j’ai fait ce type de voyage qui consiste à juste avoir en"gros" les endroits que je voulais visiter mais en choisissant moi même mes guest houses et le temps que j ’ y passerais.Sans problème, j’ai pu louer un véhicule avec chauffeur en m adressant à Maharaja drivers ( voir site sur google) à Delhi, qui possède une antenne à KTM.
agence fiable avec laquelle j’ai voyagé 3 fois ( Inde et Népal )
jean925003
le plus simple et le moins cher , c’est de prendre un taxi à la journée.
bon voyage !
gabrielle.f4
bonjour ,
je m’adresse à vous qui avez baladé le népal en liberté avec voiture et chauffeur ce qui me parat très bien , je suis en train de préparer notre voyage au népal en mars 2013, on va se limiter à la vallée de ktm et j’aimerais faire pas mal de liaison entre sites ou villages à pieds, qu’en pensez-vous , quelqu’un l’a-t-il fait , faut-il prendre necessairement un guide?les chemins sont-ils surs , faciles à trouver?
ex : de pashupatinah à bodhbath ou de bahaktapur à changu narayan ou autres, merci pour les conseils ,n 'avons pas peur de la marche même si nous ne sommes pas des “trekkeurs”
gabrielle.f
Anonyme5
Je cherche aussi à faire un tour autonome pareil , merci de vos réponses
kadhi6
Si tu te limites à la vallée de KTM, il est inutile de louer une voiture avec chauffeur, tu trouveras des taxis à la journée partout.
gabrielle.f7
bonjour , ok merci , est-ce moins cher , y a-t-il une agence pour les taxis , un contact ou c’est dans la rue au hazard?
sachant qu’en arrivant dans un pays la 1 ère impression est importante par ou vaut-il mieux commencer et voyant les avis négatifs sur kathmandou (saleté pollution etc…) la capitale, bhaktapur ou bodhnath ?
gabrielle