Location de voiture au Panama?

Forum Panama

Bonjour comme je n’ai pas trop vu de messages récents, jecrelance le sujet. Je me rendrai prochainement au Panama ( petite boucle vers Santa Catalina). Je souhaite louer au petit aeroport de Gilbert Albrook et renfre la voiture à l’aeroport de Tocumen.

• quels loueurs ou plateformes à privilégier ?
  • quel type de voiture ?
    -y aura-t-il un péage ?
    Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je suis rentrée du Panama il y a 3 semaines.
Je pense que pour aller à Tocumen vous aurez un péage.

Pour la location, je vous conseille de vous mettre en contact avec Toutpanama (réseau solidaire francophone) qui vous conseillera et vous aidera à trouver un loueur de confiance.
Allez-voir sur leur site!

Ils nous avaient conseillé un SUV en raison de l’état de certaines routes et tout s’est très bien passé. Nous avions pris et rendu la voiture en ville.

Cordialement,
Patou

1 « J'aime »

Bonjour Patatouille

Merci pour le récit très bien détaillé…

Combien avez-vous payé votre location de voiture ?

Merci du retour

Bonjour alye,

Nous avons loué pour 8 jours un véhicule de classe 3 chez Dolar (SUV de type Hyundai Creta, mais finalement on nous a donné une Hyundai Tucson toute neuve, seulement 6000 km).

Une location de 8 jours coûte 450$ avec l’option 1, tous risques ou PCM (CDW+ SLI) avec franchise, avec air conditionné, km illimités etc…
Valable si votre carte bancaire assure complètement le rachat de franchise.
Pour la même voiture, l’option 2 (tout compris avec rachat de franchise ou SDW), coûte 580$.

Cordialement,
Patou

Bonjour Patou

Cela me semble élevé comme tarif…!

Je continue mes recherches…

Autre question peux tu me donner le nom du restaurant grillade Colombien vers chiriqui
ou une indication pour le trouver ?

Merci beaucoup :two_hearts:

Bonjour alye,

Notre fonda grillades colombienne, c’était à côté de Chilibre ( région de Gamboa) et non de Chiriqui!
Désolée je n’ai pas le nom ni l’adresse car c’est Mia qui nous y a emmenés.

Cordialement,
Patou

1 « J'aime »

Bonjour Patou

D’accord merci :two_hearts:

Sujets suggérés

Services voyage