HELP ME PLEASE !!! Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. J’envisage de partir à majorque du 23/09 au 07/10 et je souhaiterais louer une voiture. Pour ce faire j’ai lu qu’il fallait avoir une carte de CREDIT.
Je posséde une carte de DEBIT. Vers quelle agence me tourner ? Quelle solution ya t-il ?
Dans l’attente de vos retours, je vous remercie.
Anonyme2
Oui il faut une carte de crédit maintenant pour louer une voiture, j’ai eu le pb en Italie.
Mais il semble facile de transformer votre carte de débit en une carte de crédit : demandez à votre banque, il suffit je crois de passer votre carte en “débit différé” ça prend qq jours et c’est probablement gratuit.
Vous pouvez aussi utiliser votre carte pass carrefour si vous en avez une
pierre.pierre3
Bonjour
Pour ma part j’ai toujours utilisé une carte de débit.
J’ai toujours considéré que les loueurs qui profitent des des cartes de débit pour vendre des assurances tres cheres ne sont pas sérieux.
Beaucoup de loueurs honnetes indiquent dans leurs conditions de ventes : cartes de débit ou carte marquées “crédit” (qui sont en fait des cartes de débit, mais à débit différé).
Car pour eux marqué “crédit” ou “débit”, ça ne change rien. C’est juste une arnaque pour vendre des assurances extrement cheres en plus.
Maintenant libre à chacun de faire comme il veut…
Cordialement.
elisathe4
Bonjour,
Nous partons à Minorque fin juin, il semblerait que l’ agence Balmes Menorca ( voiture disponible à l’ areoport) ne demande pas la carte marquée " crédit". C ‘est une agence locale
Vous pouvez les joindre facilement par mail. Il y a hyper renta car mais il semblerait qu’ il demande une caution de 1000eur en contre partie.
Voici un lien utile également https://minorquevacances.fr/location-voiture-minorque/
Bonne recherche.