Location de voiture à Cuba

Forum Cuba

Bonjour

faut il reserver de France la location ou mieux d’attendre et de louer sur place dans des HOTELS par exemple

pour faire La Havane Baracoa et retour avec des visites en remontant nous partons 3 semaines soit 23 nuits sur place
merci

reserver et payer depuis la France avec une vraie agence et pas un de ces sites bidons pseudos cubains qui polluent le net !

sans réservation, dites vous ?

une fois sur place les chances qu’on vous la loue à la cubaine en vous disant qu’il n’y a plus que des grosses disponibles si vous n’avez pas réservé sont une grosse probabilité…

Bonjour
merci pour votre réponse
Véronique

Définitivement, on réserve (si possible) via une agence officielle dans son pays d’origine.
Vous avez de meilleures protections ou recours ainsi en cas de problème.

Louer une voiture par agence ou soi-même revient exactement à la même chose au niveau de la garantie et de la sécurité, la seule différence sera le prix, largement supérieur dans une agence française qui ne sait même pas comment cela est géré sur place. Toutes les agences de location à Cuba appartiennent à l’état, donc un TO n’a aucune autorité. Par contre il faut louer la voiture avant de partir autrement ce sera extrêmement compliqué étant donné l’affluence touristique.

par définition louer une voiture depuis la France se fera obligatoirement par une agence, qu’elle soit physique ou internet !

le faire par soi même c’est risquer de tomber, justement, sur ces fausses agences cubaines … qui polluent le net et ne livrent pas la prestation

le faire par soi même, ok : comment ?

bonjour
donc je dois reserver avant de partir ok mais alors j’ai trouvé cubafat ou novela est ce des agences cubaines je le sais comment
merci

CubAfat et Novela sont des agences françaises de qualité !
sans souci, allez y

ok merci justement cubafat j’avais regardé
merci

par définition, même en France quand on loue une voiture, c’est par agence. Pour ceux qui l’auront compris évidemment cela veut dire éliminer un intermédiaire qui prendra sa commission.

Sujets suggérés

Services voyage