BonjourJe pars à Maurice avec mon ami en Avril, youpi !!!
L’idée est de louer une villa avec piscine. Qui peux me conseiller …?
Pour l’instant So Beach (roche noires) et L’oasis (grand baie) ont retenues mon attention. Mais bon si quelqu’un à une bonne experience à paratger je suis preneur …
Dans l’idéal, Piscine privée, pas trop loin de la mer.
10000 fois merci
karambol2
Avant de fantasmer sur la villa avec piscine, demande quelles dimensions elle fait.
Les piscines de villas à Maurice sont très petites : rarement plus de 6 mètres X 3 mètres.
De plus, c’est très difficile d’entretenir une piscine en climat tropical. Ca coûte très cher, et c’est très technique. Donc si c’est un équipement important pour toi, il faut viser le standing, sinon tu risques de te retrouver avec une pataugeoire à canard couleur verdouillasse.
Et de toute façon, ça fait vraiment monter le coût de la location.
Pour ceux qui aiment les piscines, je conseille plutôt un joli appartement dans un complexe avec une grande piscine commune (généralement tranquille).
Par rapport à tes critères, l’Oasis est loin de la plage. Il faut y aller en voiture.
Anonyme3
Merci pour la reponse techniquement correct :-). J ai un budget de 2500 - 3000 e pour pour 15 nuits ? C est faisable ? J ai vu en effet que l oasis etait loin de la mer et perdu de tout. So beach pres de roches noires loin de grand baie mais proche de la mer quoique la baignade semble moyenne la bas. Du coup je suis un peu perdu.
Anonyme4
Apres je suis preneur de toute les bonnes adresses. L important c est de passer de bonne vacances. Sans deception.
rififi_015
Bonjour,Nous sommes allés à l’île Maurice en novembre dernier et nous avions loué la villa parasol à Trou d’eau douce.
Nous avons été enchanté et il y a une piscine.
J’ai mis le récit de notre séjour oû vous trouverez plus de détails.
Si vous voulez plus d’infos,envoyez moi un mp.