Location de vélo en Irlande

Forum Irlande

Bonjour,

cet été j’ai le projet de partir une semaine avec 3 amis en irlande, l’idée est de faire un road trip à vélo sur la wild atlantic way!

Je cherche un bon plan pour louer des vélos pas cher, pendant une semaine, sans forcément faire de boucle(si ça existe)!
on partirai de la vile de Sligo pour aller à Limerick
si vous avez des idées… ?!!
merci

On ne loue pas un vélo comme une voiture en le rendant n’importe où. Je ne connais pas de “chaine” de loueurs qui fournirait ce service. Une fois arrivé à Limerick, je ne vois pas comment tu pourras faire…
Le plus gros loueur à Sligo est Gary’s dans quay’s street.
Va voir sur garyscycles.com

Merci pour l’info mais apparemment c’est possible, une amie a trouvé !! voici le lien http://www.killarneyrentabike.com/rental.php

C’est une grosse enseigne de cycles, vieille affaire familiale des O’Sullivans, qui ont des annexes dans plusieurs comtés Cork, Clare, Mayo, Galway… etc. où on peut effectivement laisser une bicyclette louée ailleurs, dans un de leurs points de vente et parfois dans des hôtels relais.
Toutefois ils n’ont pas d’enseigne dans le comté de Sligo, sauf erreur de ma part.
Tu peux louer à Killarney, mais arrivé à Sligo, si tu dois rendre à Westport, cela fait quand même plus de 100 km :slight_smile:

Tu devrais leur passer un coup de fil ou leur faire un mail une fois ton projet de trajet fait.

Sujets suggérés

Services voyage