Location de véhicule en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour

Nous partons toutes les deux avec ma fille de 20 ans du 20 août au 4 sept en Guadeloupe à Anse Bertrand. Nous souhaitons louer une petite voiture pas trop chère car nous n allons pas nous en servir beaucoup. J ai demande des devis. Connaissez vous Auto Escape qui me propose un tarif à 250 euros pour les 15 jours alors que d autres sont à plus de 400€.
Pourquoi ces différences de prix ? Je vais payer avec une carte visa 1 er donc je crois que je ne suis pas obligée de prendre les assurances

Si quelqu’un pouvait répondre Ce serait gentil et ça m aiderait beaucoup. Je souhaiterais que ma fille puisse conduire aussi mais elle a 20 et 2 ans de permis. Connaissez vous des agences de location sérieuses et pas chères pour 15 jours du 20 août au 4 septembre. Merci

Bonjour,

J’ai loué début de cet année à caraib location, j’ai eu un bon prix, ils étaient très gentils, le produit correspondait vraiment à ce qui était vraiment annoncé, bref, pas de mauvaise surprise !!!

auto escape, je ne connais pas désolée…

j’espère que ça pourra vous aider.

Bonsoir,

J’ai déjà réservé par le site autoescape, un véhicule en février dernier à l’aéroport pour le compte d’AVIS. Pas de souci !

Je repars dans 15 jours en Guadeloupe et ai réservé à nouveau par leur biais pour le compte SIXT.

L’avantage principal est de disposer d’un tarif moins onéreux que sur le site des loueurs directement car ils réservent en volume. D’autre part, comme les agences sont situées à l’aéroport, les démarches administratives s’effectuent rapidement et une navette vous conduit au parking situé à la sortie de l’aéroport. Vous gagnez 1h, voire 2 par rapport à un loueur hors site. En contrepartie, vous payez un complément de 25 euros.

J’ai déjà loué précédemment chez guadaloc, très sérieux, mais agence au Raizet ou à la gare maritime de PTP.

j’espère que ce conseil vous rassurera !

Merci pour vos réponses. Est ce que quelqu un connaît un loueur pas cher qui autorise les jeunes de 20 ans et 2 ans de permis

Nous avons loué une voiture il y a 2 semaines, forfait de 310 euros pour 2 semaines chez Gwad loc. (Tutio Sylvie) Accueil et retour directement à l’aéroport, agréable et pratique. Je ne sais pas si votre fille pourra conduire, il faut vous renseigner directement auprès d’elle.

vous trouverez bien un loueur qui vous dira “mais oui pani problème votre fille peut conduire”, sauf que la loi dit “age minimum requis pour conduire un véhicule de location: 21ans”…je vous laisse donc imaginer 2 secondes en cas de pépin et votre fille au volant…bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage