Je vais rejoindre mon ami tunisien dans 2 semaines à Tunis or il semble difficile de réserver dans une chambre d’hôtel. Avez vous des adresses de chambres d’hôtes à nous communiquer afin que nous puissions passer un séjour sans problème.
Merci pour votre aide
annabi2
bonjour je cherche aussi moi et ma copine une chambre sur tunis , ma copine n’aime pas trop l’hotel et en plus il faut prendre 2 chambres communiquantes c’est galére merci pour vos bons plans.
luna1113
bonjour,
il te suffit de faire ta reservation sur un site en france sur booking ou autres sites tu choisis l’hotel gamarth, la marsa, hammamet ou tunsi tu prends le soin de leur téléphoné avant de reservé si 2 adultes non mariés peuvent dormir dans la même chambre normalement aucun problème sur hammamet et gamarth
et de 2 c’est 2 a 3 fois moins cher de faire les resas de france
bon courage !!!
Anonyme4
Bsr
il y a pas mal d’offres de studio et apparts meublés a Tunis sur des sites
Cordialement
Jaloul
Anonyme5
Bonjour à tous,
je pars à Djerba 1 semaine en avril 2015, et franchement je n’arrête pas de faire des dizaines de sites internet pour avoir des infos, sans succès!
Je vais à l’hôtel Riu palace royal garden en All inclusive près de Midoun, pouvez vous me dire si 500 euros suffisent en argent de poche, du genre pour les taxis, faire une promenade en dromadaire, du jet ski, acheter des souvenirs aux différents souks, et puis je tiens à laisser des pourboires corrects.
Je ne comprends rien au taux de change, c’est bizarre les millimes . .
En bref, si quelqu’un peut m’aider, ça serait vraiment super, me donner des trucs et astuces etc…
Promis, j’enverrai une carte de là bas à celui ou celle qui m’aidera.
Pour info, j’ai fais le Mexique ( le paradis sur terre, croyez moi ) l’an dernier, c’est beaucoup plus simple et si quelqu’un veut des informations, demandez moi!
Merci beaucoup d’avance
Ici et ailleurs.
luna1116
Bonjour
L hôtel ou tu vas séjourné est bien
ensuite 500 euros c est largement suffisant pour ce que tu veux faite 500 euros égale env 1200 dinars tu multiplies par 2 c plus simple
après faut toit négocier sur place éviter de prendre excursion par l hôtel tu paieras le double du prix
attention aux arnaques genre bateau pirate ou tu vois soi disant des dauphins et aussi produits dans le souk ma de in china
bon séjour
Anonyme7
Merci beaucoup pour ces informations, justement j’avais repérer la sortie en bateau pirate pour aller voir les flamants roses, mais si cest de l’arnaque, ou attrape touristes, ça ne m’intéresse pas. Je voulais aussi savoir une chose, moi même je suis réceptionniste, et j’apprécie beaucoup les clients étrangers qui sont tres souvent charmants, bref et en plus des pourboires ( je compte 5 dinars à chaque fois ) que devrais je amener de france pour le personnel de l’hôtel en cadeau pour les remercier de m’accueillir ?
merci de vos idées!!!
mraissa8
Bonsoir,
Perso je ne connais pas le mexique mais la tunisie c’est hyper facile. D’abord les gens parlent assez bien le français et pour la monnaie, grossièrement tu multiplis tes euros par 2 pour avoir la somme en dinars. Pour l’argent nécessaire, 500 euros représente 2 mois de salaire ou plus pour pas mal de monde là bas. Puisque tu es en all inclusive, ce ne sera que de l’argent de poche, tu devrais pouvoir te faire plaisir et être généreux et faire plaisir aux autres.
Je te souhaite un beau voyage.
Anonyme9
Merci pour les infos.
Sinon, que dois je absolument faire ou voir à djerba ?
merci d’avance.
Anonyme10
Pour moi,il faut absolument voir la synagogue La Griba et le musée de Guelalla.
Pour faire plaisir aux tunisiens,vous pouvez apporter du chocolat et du café,ils en raffolent!
Bon voyage.
Anonyme11
merci pour votre aide,
cordialement
selimb212
Pour un départ à partir du territoire Français , la Tunisie est la meilleure destination , il n’y a pas plus simple , pas plus de 2 heures de vol , tout le monde parle couramment le Français , le millime est le millième du Dinar et 01 Dinar = 0.5 euro c’est de l’ordre de 2.2 , Jerba une isle très sollicitée par les touristes ou l’on peut nager à la fin du mois d’Avril , beaucoup d’hotel sur l’isle la majorité des 05 étoileds sont bons , Le royal Garden avec la boite réputée permet de très belle soirée durant les weekend , les arnaques comme partout dans le monde sur les cites touristiques , mais ce n’est pas très nuisibles vu la baisse considérée du dinar vis a vis de l’euro et 500 euros pour transport local, pour boire et souvenir c’est largement suffisant.