Location Cat Island ou Eleuthera

Forum Bahamas

Bonjour à tous,
Je recherche une location de maison sur Cat Island ou Eleuthera pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants).
Si possible en bord de plage. Idéalement avec un joli snorkeling depuis la plage et à distance de marche d’une épicerie.
Qui a l’adresse de cette perle rare?

Bonjour, je connais bien les 2 iles et d’ailleurs j’y pars demain pour 2 mois.
Dans votre requête c’est surtout le " à distance de marche d’une épicerie" qui semble difficile à réaliser surtout sur Cat. Plus de possibilités sur Eleuthera à Governor’s harbour ou Gregory town à la limite. Si vous n’avez pas du tout l’intention de louer une voiture, et c’est dommage, alors peut-être envisager Spanish wells où tout est à portée et les prix de locations plus raisonnables.
C’est pour quelle période ?
Loni

Bonjour,
Merci tout d’abord d’avoir pris le temps de me répondre.
Louer une voiture tous les jours (à environ 80 dollars au minimum selon les renseignements que j’ai pu trouvé sur le net) augmente considérablement mon budget. Mais je ne sais pas si cela est techniquement plus facile de louer une voiture seulement quelques jours éparpillés pour nous permettre de visiter l’ile.
Avez-vous de bons plans de location de voiture sur les deux îles qui m’intéressent?
D’ailleurs quelle île à votre préférence?
Nous partons durant les vacances scolaires de Pâques. Nous atterrissons à Nassau en tout début d’après-midi et aimerions partir directement sur une île extérieure. Nous avons prévu les 3 dernières nuits sur Paradise Island avant de reprendre notre vol.
Les Bahamas seront une découverte pour notre famille.
Vous qui connaissez bien cette région, notre programme de voyage vous semble-t-il cohérent?

Sujets suggérés

Services voyage