Nous envisageons de louer un bateau au lac Powell.D abord est ce que cela vaut vraiment le coup?
ou fau t il s adresser,on reserve depuis la france avant le depart ou on voit sur place?
merci de vos reponses
Nous envisageons de louer un bateau au lac Powell.D abord est ce que cela vaut vraiment le coup?
ou fau t il s adresser,on reserve depuis la france avant le depart ou on voit sur place?
merci de vos reponses
bonjour ,
Des adresses pour trouver des bateaux :
antelopepointlakepowell
lakepowelltours
lakepowell
Vous y trouverez toutes sortes de formules : en tour organisé ou en solo…
Bonnes recherches.
Cordialement,
thierrymanu
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
nous avions regarde les prix en passant il y a déjà 5 ans et c 'était vraiment trés cher.
est ce que cela vaut le coup… beaucoup de famille restent a l’ancrage !!!
Bonjour
Alors, voua l’avez experimenté cette location ?
Ca me titille aussi et je me pose la même question : ça vaut vraiment le coup (coût ?)
Bonjour,
Dès lors que :
Cris.
Merci pour cette reponse precise, votre blog m’a confirmé ce que je pensais : aller jusqu’à Rainbow Bridge ne permet pas de profiter de la navigation
En ce qui concerne la navigation, aviez vous une simple carte ?
Des cartes ils vous en donnent, on peut aussi en acheter sur place.
Pour ma part si je n’avais pas eu le GPS sur mon téléphone portable j’aurais eu du mal à retrouver le cap en direction du retour vers la marina Wahweap. Le lac est immense, pour aller balader dans les plus beaux fjords ( qui ne sont qu’à 1/2 de navigation du point de départ ( par ex. Navajo canyon qui est fabuleux, le faire jusqu’au bout 12 kms à fond la caisse) il vaut mieux avoir un bon sens de l’orientation.
Si vous pouvez vous offrir pareille journée n’hésitez pas, arrêtez vous au retour à la marina Antelope et refaites le plein, en profitant de leurs glaces et de leurs bières.
A bientôt.
Cris.
Merci Cris pour votre reponse
J’ai donc compris que si je choisis de profiter de la navigation sur le lac, je ne file pas au Rainbow Bridge mais je vise la visite du Navajo Canyon. Avez vous d’autres endroits à conseiller particulièrement ?
C’est pas donné certes, mais j’ai l’impression que c’est fabuleux… Mes jeunes vont adorer et je pense que ça peut être un de leur meilleur souvenir
Je suis allee sur le site de la ville de Page puis sur le lien avec la Marina et si je comprends bien, on n’a pas le choix pour louer, il n’y a qu’une société ?
bonjour avez vous des conseils spécifiques ou infos merci
bonjour chris avez vous des infos niveau assurance on paye 20 $ la bas et on signe une décharge ? je suppose que les assurances carte bleue ne couvrent pas ce genre d’engins. y a til moyen de brancher un gps ou alors c juste sur le tél ? merci