Location à Londres avec airbnb, vos avis

Forum Londres

bonjour!!
avez vous déjà utiliser le site airbnb pour la location d’appart à londres???
est-ce que c’est sécuriser?
pas de mauvaises surprises??

J’ai déjà loué via ce site, pas de souci particulier, paiement via le site ( airbnb ne paye le loueur qu’une fois que tu es sur place), choisir un hôte avec des retours de voyageurs ( seules les personnes ayant logées dans l’appart peuvent témoigner), contactes par mail les offres qui t’intéressent en général, les hôtes répondent rapidement.En ce qui me concerne, les photos correspondaient à la réalité sur place.
Paiement possible via paypal ou par cb, mais toujours via airbnb, ne pas accepter d’autres moyens de paiement.

Bonnes recherches

Je suis passée par eux cet été et j’ai été ravie ! L’appart correspondait aux photos, rien à signaler :slight_smile:

euh!! question bête??
quand je fais ma demande de réservation auprès du loueur, je peux rédiger en français??? parce que je ne suis pas sur d’avoir un parfait anglais afin de me faire comprendre correctement… :slight_smile:

[quote]
euh!! question bête??
quand je fais ma demande de réservation auprès du loueur, je peux rédiger en français??? parce que je ne suis pas sur d’avoir un parfait anglais afin de me faire comprendre correctement… :](/citation]

Tout dépend de la langue qu’ils parlent, c’est généralement préciser sous leur profil, au pire, tu as des sites de traduction …

bonjour, je suis aussi à la recherche d’une location d’appartements pour 4-5 personnes pour octobre, les annonces sur le site air bnb sont effectivement intéressantes mais surcelui que je voulais réserver j’ai trouvé à l a finun commentaire sur une annulation de la location par l’hôte 2 semaines avant l’arrivée… pouvez vous me préciser quel appartement vous aviez réservé si c’est possible? merci

Effectivement, il peut arriver que le séjour soit annulé à l’initiative de l’hôte ( ne pas oublier que pour certaines offres, vous logez directement chez les gens, avec eux donc jamais à l’abri d’un pb de dernière minute…). C’est pourquoi le paiement est conservé par airbnb jusqu’au jour ou vous y êtes.
Rien ne vous empêche de demander à cet hôte la raison de son annulation de derniere minute …

Sujets suggérés

Services voyage