Loc Car en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,
J’avais plus ou moins réservé une voiture chez Loc-Car qui proposait un prix vraiment attractif et me paraissait très sérieux.
Malheureusement il ne prend pas la carte bancaire et moi je ne veux payer qu’avec celle-ci car avec ma carte Visa premier, j’ai le rachat de franchise donc je suis couverte en cas de gros souci.
Je recherche donc un loueur pour une logan Dacia (grand coffre car nous sommes 5) qui prend la carte bancaire et qui offre, bien entendu, un excellent rapport qualité prix :slight_smile:
Certaine loueurs proposent de bons prix, mais il faut rajouter 20 € pour le réhausseur, 20 € pour qu’on vienne nous chercher à l’aéroport, ect… Moi je veux tout compris.
Merci d’avance pour les bons tuyaux !
Cordialement.

Bonsoir

Depuis une dizaine d’années lors de mon séjour annuel en Guadeloupe je loue chez REV’CAR.Je n’ai jamais rencontré de problème. Lors de votre arrivée à l’aéroport une navette vous attends pour vous conduire à l’agence qui se trouve à Jarry (5kms). Lors de la restitution vous laissez la voiture à l’agence et la navette vous dépose à l’aéroport. Ce service est gratuit.

• 1 pour Normand!

Merci Normand mais Rev Car est plus cher que certains loueurs. J’ai regardé mais ça ne correspond pas à mon budget.
Merci quand même !

Nous revenons de Guadeloupe et avons louer une voiture à une petite société de l’ile : peu d’attente à l’aéroport - de 15mn, paiement par carte, voiture bien entretenue, et patron très aimable. Voir le sur le site : alizes-locations.com
Nous en avons très contents.
Bon voyage

bonjour,

nous revenons de guadeloupe il y a quelques jours, et avions loué notre voiture chez loc-car 971. Tout s’est bien passé, voiture à l’aeroport, nous avons donné un chèque de caution ( en effet pas de CB comme precisé au dessus) qui nous a été restitué en rendant la voiture. Nous avons eu une dacia logan, pas toute neuve il est vrai, mais bon pour nous ce n’etait pas le plus important ( 27eur/jour)
resumé: loueur satisfaisant , bon service, pas de mauvaise surprise

Sujets suggérés

Services voyage