Nous avons finalement choisi de séjourner au lily beach pour notre voyage de Noce. Grâce à tous les commentaires positifs.
Nous allons séjourner au beach villa mais nous avons quelques questions car nous aimerions la choisir avant de partir.
C’est une lune de miel, c’est ce que toutes les villas sont jumelées?
-lesquelles sont les mieux situées ?
Nous n’avons jamais fait de plongé mais nous aimerions essayer, avez vous une idée des tarifs ?
Je vous remercie
Anonyme2
Bonsoir,
Nous avons aussi choisi le Lily Beach pour notre voyage de noce :o)
Y êtes-vous déjà allé et si oui, quelle est votre expérience pour les bungalows le mieux situé?
D’autres conseils?
Merci!!!
Anonyme3
Bonjour,
Nous avons choisi le lily beach pour notre voyage de noces fin janvier 2014. on va prendre la formule all inclusive mais nous avons du mal a nous decider sur le choix dune chambre!
Qu’avez vous pris finalement ? Le all inclusive est-il bien tout inclus ou bien il y a des surprises?!
Niveau restauration : y a til des plats chauds dans les buffets? ne s’en lasse t on pas? peut on manger des fruits de mer par exemple lors de ces buffets ou ils sont classic?
Merci de vos reponses et de partager vos experiences!!
clo_et_jo4
Bonjour,
Excellent choix que le Lily Beach. Je pense que vous en reviendrez enchantés.
Il n’y a qu’une seule formule au Lily Beach : le All Inclusive.
Pas d’inquiétude à avoir, la formule est très complète et absolument tout est compris : les repas, les snacks dans les différents bars, les boissons, les cocktails, le frigo dans votre chambre, un repas par séjour dans le restaurant à la carte, le matériel de snorkeling, les kayaks, pédalos, deux excursions, …
Les buffets sont excellents et très variés avec bien entendu un très large choix de plats chauds. Pour les fruits de mer, je ne sais plus car ce n’est mon truc !
Pour la chambre, je pense qu’elles sont toutes très bien, tout dépend de ce que préférez et de votre budget : plage ou pilotis.
Regardez le poste précédent “Choix d’hôtel aux Maldives” dans lequel Secret Charlotte donne son n° de beach villa et son avis sur cet hôtel.
Bonne journée
Anonyme5
de votre reponse! je vais continuer a faire le tour des avis pour les emplacements des chambres! Mais une de nos connaissance est allée au Moofushi Resort de la chaine Constance et s’est regalée…du coup, on va comparer les hôtels.
clo_et_jo6
Vous avez raison, faites des comparaisons.
Je connais ces 2 hôtels et sincèrement, si je devais retourner dans un des 2, c’est le Lily que je choisirais.
Les prestations des 2 hôtels sont d’un excellent niveau. Ce qui fait la différence pour moi c’est la barrière de corail du Lily Beach.
Je pense également que les buffets du Lily sont supérieurs, sauf peut-être pour le buffet des desserts où le Moofushi est au top.
Bonne recherche.
Anonyme7
le buffet des desserts du Moofushi plait enormement ! mais les pâtisseries j’en ai des bonnes chez moi :))
Une lune de miel ne se fait qu’une seule fois donc je pense que le choix est fait : lily beach !!!