L'île Maurice en août

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour
Nous aimerions partir l’île Maurice et Réunion début août.
Sur certains sites ils disent que c’est la bonne période et d’autres non.
Et vous, qu’en pensez vous ?
Merci et bonnes vacances

Coucou !

En effet de Mars a Septembre c’est l’hiver ici donc un peu plus froid que d’habitude dans les 20 / 25 degres la journee.

Avez vous d’autres choix ?

preferez un logement dans le nord …

@+

Bonjour,

Je suis allée en août 2011 à l’île Maurice, et je ne me souviens pas de températures “froides”. Elles étaient plutôt comparables à ce que nous avons ici à la même période, dans les 25-30 degrés, parfois plus. Les gens là bas nous disaient que pendant leur été ( décembre janvier) il fait lourd avec beaucoup d’humidité. Donc le climat du mois d’août me convenait parfaitement!
Le seul “problème” c’est qu’il fait nuit à 18h donc les journées sont courtes!

En effet, climat plus froid et pluvieuse de temps en temps mais pas impossible pour des vacances. La periode octobre novembre est meilleur…

Bonjour , étant habituée a des pays où il fait nuit noire a18 heure , je me permet de vous signaler que les locaux (et moi même) n’y trouvent pas un problème en cela . On se lève a 4 ou 5 heure du matin (on y gagne en fraicheur dans les zones de canicule) et on s’adapte très bien !!!

C’était de l’humour bien sûr ce n’est pas vraiment un problème! Je voulais juste le signaler!

Haha c’est bien de le signaler … tout est relatif :wink:

Sujets suggérés

Services voyage