Lieux pour les gay au Senegal

Forum Sénégal

salut , donc voila je viens d’avoir 18ans et je voudrais aller visiter le senegal mais le problème c’est que je suis gay et que laba il paré que c’est un crime mais es ce que il ny a pas de lieu ou les gays peve se rencontrer je suis un peu perdu il paré que le senegal est un beau pays mais je ne veux pas me crée des probleme non plus
Merci

2 « J'aime »

Au Sénégal, hétéro ou gays sont toujours les bienvenus , il est juste demandé à chacun de respecter les coutumes et les croyances des Sénégalais.Seuls des comportements ostentatoires de quelque nature que ce soit et de la part de tous seront toujours perçus avec réserve.
Si le but de voyage est de trouver des partenaires, pour hétéro ou gay il vaut mieux choisir un autre pays.
Bon séjour.

bonjour il y a des gay africains mais sois trés trés prudent; que ça se sache le moins possible car les contres sont capable de te bastonner ou te tendre un piége en se faisant passer pour un gay ;mon fils qui en est un je ne l emménerais jamais avec moi ;maintenant si tu reste a l hotel tu y seras en sécurité bon voyage et ouvre l oeil

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec le message precedent.Il y a quand meme une homophobie latente au sénégal ,bien plus forte qu’en france.
Les plus gentils voudront te changer"pour ton bien" (si ,si ils pensent sincerement que c’est une maladie ou une nevrose due à une enfanrce difficile)
Au pire tu seras moqué et agréssé.

MAIS si tu restes discret là dessus ,ils n’ont aucune raison de la savoir.
ET il existe des familles plus ouvertes,mais c’est dur à trouver…

1 « J'aime »

Si tu comptes voyagé avec cet objectif de rencontre, vise un autre pays, c’est tres mal vu et en tant que blanc on te vois de loin

Bonjour
On rappellera que l’homosexualité est passible de sanctions au Sénégal, et que le mieux qui puisse vous arriver est de finir en garde à vue, car il arrive régulièrement que des homosexuels soient lapidés ou immolés, parfois même par leur propre famille.
Il y a une véritable cabale contre les homosexuels ici, et ce genre de message peut être un piège. La personne qui l’écrit peut elle-même en être victime. N’y répondez pas, ne prenez aucun contact.

Ce n’est pas un jugement de valeur, mais un rappel factuel de la situation.

bonjour,

je n’ai pas eut à chercher beaucoup.
Le Sénégal n’est pas ouvert à l’homosexualité, c’est extremement dangereux de s’afficher comme tel.

bonsoir; quelles bases!!! le sénégal est un pays ou l’homosexualité est punie par la loi (dans les textes), et surtout ou la majorité de la population est farouchement opposée a la société “queer”. dans la large population, il est admis qu’un “lobby gay” venant de l’occidant les menaces.
en parcourant la presse régulièrement, vous ne poserez plus cette question.

[Presse Sénégalaise Francophone - Journaux Sénégal | Guide Presse]

@ rima rt; juste inscrit il y a sept heures; et une intervention. rien de plus sur vos voyages, ou projets de voyages?

Sujets suggérés

Services voyage