Liaison Stansted Whitechapel à Londres

Forum Londres

bonjour
Je vais arriver a l’aéroport de Stansted et je souhaite me rendre à l’hotel ibis budget de whitechapel; quel est le moyen de transport le plus économiqe car je trouve le train assez cher.

Avant de decider si le train est cher, en general ce n est pas le cas, tu devrais tenir compte des distances.

Vois le prix du train express mais aussi train qui s errete ds les stations si le cas.

https://www.google.co.uk/search?hl=en-GB&q=stansted+liverpool+street&gbv=2&sa=X&as_q=&nfpr=&spell=1&ei=En4hVePfCMGRsgGXooTwDA&ved=0CBEQvwU

Et par la route avec les embouteillages cela va te prendre du temps.

Si le budget est essentiel pour toi compare au temps et ca peut etre tellement plus long, alors vas sur le site de l aeroport qui va te donner toutes les infos sur le bus.

Bonjour,
Je pars à Londres pour la 3ème fois. Je viens de Stansted et je loge toujours à l’ibis budget de Whitechapel.
Les 2 premières fois, j’ai pris le bus terravision jusqu’a Liverpool street. Beaucoup de monde à l’aéroport pour le départ avec 1 heure de retard. Jamais de pb pour le retour. (heures respectées).
Le prix est moins cher que le train.
Cette fois ci, j’essaie le train. Si l’on réserve un mois à l’avance : grosse réduction : à peine plus cher que le bus. Il existe une autre réduction si l’on réserve une semaine à l’avance.
Avantage du train : 2 for 1 : un billet acheté , un billet gratuit pour de nombreuses visites, musés, restaurants…
Bon séjour

Je crois que je vais suivre vos conseils et prendre le train, par contre il me semblait que le 2for1 ne fonctionnait pas avec les stansted express…
Merci de vos renseignements

Stansted fonctionne avec le 2 for 1. C’est expliqué sur leur site. Je vais le tester dans 15 jours.

Flo40 ( serais tu toi aussi des Landes ? )
A quelle date arrives tu a Londres ?
Car j’atteri aussi a Stansted et je loge au même hotel !
Mais n’etant pas débrouillarde, qui sait, avec un peu de chance nous arrivons le même jour :smiley:

Et oui je suis des landes… nous arrivons a londres le mercredi 22 avril depuis biarritz et toi ?

Lol je suis aussi des landes !
par contre nos dates ne sont pas du tout les mêmes !
pour ma part j’y vais du 30 juillet au 4 aout et pareil depuis Biarritz :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage