Je cherche le moyen de rejoindre les Philippines par la Malaisie (côté est).
Quelle est la lisiaon la plus rapide selon vous ? J’imagine que le bateau est , e meilleur moyen ? De plus je precise que se serait pour janvier 2015
merci !!
bricevh2
Je crois que ça existe côté Indonésien mais Malais je ne sais pas, la zone avait mauvaise presse pendant quelques années et les rebelles ont remis ça récemment en enlevant 2 filles. La zone à l’est de Bornéo et au Sud-Ouest des Philippines est vraiment bordelique et il n’est vraiment pas conseillé de voyager là bas. J’ai jamais entendu parler d’une seule personne qui aurait voyagé là bas.
Cote Est de Mindanao je suis ok mais côte Ouest… Essaye de voir, je pense qu’il y a plus moyen de faire un tour vers Palawan, au pire t’as un Kota Kinabalu Puerto Princesa en avion, bien que je ne connaisse pas la saisonnalité.