Les médicaments contre la tourista

Forum Thaïlande

Bonjour,
Mon copain et moi sommes actuellement en pleine tourista ( ou intox alimentaire ) . Bref, on a jamais été aussi malade !

On a pris du tiorfan et du spsfon . Ainsi qu’un antivomitif pour moi tellement les nausées étaient interminables.

Devant notre mal-être, les gérants de l’hôtel sont allés nous chercher des médicaments ( je ne me remettrais jamais de la gentillesse des thailandais ^^)
Je voulais savoir si le médicament OREDA R.O ( qui est apparemment un réhydratant ) pouvait être pris sans crainte avec ceux mentionné ci-dessus.

Je ne trouve rien sur internet peut-être que certains sont déjà passés par la.

Je vous remercie !

Se réhydrater n a jamais fait de mal bien au contraire
Pas d interaction

Sujets suggérés

Services voyage