Les Cocotiers à Flic-en-Flac

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous!!Est-ce que vous connaissez la villa individuelle “les cocotiers” à flic en flac
c’est une villa pour 8 personnes située à 5 minutes de la plage et du centre
Si vous y êtes déjà allé ou si vous connaissez de réputation merci me donner vos avis avant que je reserve

bonjour votre message date un peu mais j’aurais aimer savoir si vous aviez des info sur cette villa. merci

Bonjour,Malheureusement, je ne trouve aucune info sur villa les cocotiers à flic en flac je ne connais que l’hôtel les cocotiers à Baie du tombeau. Un petit hôtel sans aucun charme que je déconseille vivement!

Bonjour,
étant dans le tourisme à Maurice depuis 8 ans et ayant habité flic en flac, nous n’avons jamais entendu parlé de cette villa…?

Bonjour. Et bien j’y suis actuellement depuis 2 jours. Je m’inquiétais avant de partir car l’annonce sur laquelle j’avais trouvé la location avais été retirée peu de temps après que je réserve. Mais finalement aucune arnaque la villa est nickel et conforme à l’annonce.

Bonjour,Pourriez-vous nous indiquer où se trouve cette villa? J’avoue que je n’ai jamais entendu parler. Est-ce un nouveau établissement?

Sujets suggérés

Services voyage