Bonsoir,
petite question un routard sait il me donner les prix des cigarettes et quelle marque puis je trouver.
merci
il y à la cigarette HOLLYWOOD blue $ 10.00 la cartouche légère que je fume
ou bien le
même paquet rouge régulière
N.A,
merci a vous pour l info
Bonne soirée
Vous aurez compris que les Hollywood sont une marque cubaine pour touristes. À 1,20 CUC le paquet de 20, c’est cher pour les cubains. Dans certains cas, vous pourrez effectivement trouver un petit rabais sur la cartouche. Vous pouvez aussi trouver des paquets de 10 à moitié prix ce qui permet d’essayer!
Sinon, en importation, vous avez les Lucky Strike (mélange style américain) par British Amercian Tobacco à 2,40 CUC le paquet. Encore là, le paquet bleu est léger, le rouge plus fort et le vert en menthol.
Les cubains quant à eux vont plutôt fumer des cigarettes qui sont assez fortes : les H. Upmann (0,60 CUC) ou les Vegas, Popular… à environ 0,40 CUC le paquet de 20. Attention, certaines marques n’ont pas de filtre.
En général, il y a deux produits disponibles dans tous les points de vente (petit et gros); les cigarettes et l’alcool.
Merci pour toutes ces infos…y a plus qu’ attendre le départ 6 juillet
Bonsoir
qui peut me dire si à Cuba on peut acheter des cigarettes Marlboro en effet je fume des Marlboro et je suis pas sur d en trouver la bas .
ensuite paraît il que nous pouvons emmener que une cartouche à Cuba ??
Merci de votre retour
malika
Bonjour,
Marlboro, jamais vu !
Peut-être du côté de Varadero ou Habana.
En province, même pas en rêve…
Hasta pronto.
chavitomiamor