Legoland Billund Danemark

Forum Danemark

Bonjour,J’aimerais savoir si visiter legoland est possible en 3 ou 4 heures?
Les prix des lego dans les boutiques sont-ils avantageux par rapport au prix français?
Peut on dormir sur le parking avec un camping-car?
Merci pour vos réponses

Il y a de quoi passer la journée à Legoland. Si vous ne restez que quelques heures, il faudra vous contenter de ne voir qu’une partie et de ne pas faire par exemple les attractions. Dans le cas, le mieux est de visiter toute la partie consacrée aux miniatures en Lego. C’est ce qui est le plus caractéristique dans ce parc. Cela revient assez cher car le prix de l’entrée est unique pour la journée (environ 35 euros pour un adulte). En ce qui concerne les prix des Legos, je ne sais plus si c’est intéressant. J’y suis allée en août 2011, mais n’ayant pas les prix en tête, difficile de dire. Je n’ai rapporté que quelques porte-clés. L’intérêt est probablement le choix que vous trouverez là-bas.
Bonnes vacances !

Merci beaucoup Mamonaku

Bonjour,

Nous souhaitons visiter Legoland en avril 2013.

Combien de temps entre Copenhague et Legoland ? en voiture ?

Quel circuit avez-vous fait ?

Combien de temps ?

budget approximatif ? j’ai entendu que le danemark était une destination chère, est-ce vrai ?

merci pour tous vos conseils.

Nath.

Bonjour,il y a un peu plus de 3h de route entre Copenhague et Legoland. C’est de l’autoroute quasiment tout le long.
Par contre nous n’avons pas visité, juste passé par Legoland et monté en Norvège.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage