UNE SUPER PIZZERIA SUR LA MARINA, LE CACTUS CHEZ LUDO!!!
Arrivés tardivement le premier soir, Ludo nous a préparé avec un sourire chaleureux des pizzas royales … nous y sommes retournés … que du bonheur dans une ambiance détendue et sympathique !!! a conseiller absolument
Bonjour,
J’ai un avis qui diverge du précédent et tiens à vous faire part de notre expérience.
Nous avons déjeuné un midi début janvier 2014 au Cactus à Saint François.
L’accueil est très correct. La carte diversifiée et à première vue de bon rapport qualité/ prix.
Nous avons passé commande de 3 salades et d’une pizza. Première déception lorsque nos salades sont arrivées sur la table : jolie présentation, bien garnies MAIS DE SALADE…
Nous commandons les desserts, une banana split entre autre. Et là, une coupe haute nous est amenée. Elle se compose de 2 boules de glace vanille, chocolat fondu et chantilly.
Pas besoin d’être professionnel pour admettre qu’il ne s’agit en rien d’une banana split !!!
La serveuse ne nous a pas prévenue qu’ elle était dans l’impossibilité de réaliser une banana split !!!
En revanche elle nous l’a facturée comme une banana split et non comme une coupe 2 boules vanille !!
Cedoo75, Vous exagérez un peu, nous sommes dans une pizzéria et non chez TroisGros !!! nous avons mangé pour pas très chère d’ailleurs, nous nous sommes régalés. La serveuse très agréable, nous avons discuté un bon moment. Les pizzas sont apparement les meilleurs de la Marina, ça faisait très longtemps que nous n’avions pas mangé de pizzas aussi bonne. Nous y sommes allés 2 fois. Le Ponch coco délicieux ainsi que la glace vanille Pacanne, passion, rien a dire sur la glace rien ne manquait. Arrivé a l’addition nous avons été surpris, bon rapport qualité pris. Pour ce prix on ne pouvait qu etre content. Nous avons découvert ce petit restaurant bien agréable, pour des gens simple, nous y retournerons avec plaisir.et encore merci pour cette acceuille
Méfiance sur les retours de messages élogieux après critiques …
Il n’est pas rare qu’un prestataire mis en cause pour des services qui semblent ne pas avoir convenus à une personne (qui par ailleurs auraient pu en satisfaire une autre) demande à un ami de “démolir” les arguments évoqués.
Je l’ai constaté par moi-même une année ou j’avais séjourné dans une location désastreuse et quelque temps après mon message une pluie d’éloges est venue me contredire.
Donc prudence …