L'autre visage de la Thaïlande...

Forum Thaïlande

Sawasdee>/Bonjour Camarades Routarnautes,

Lu sur le site de yahoo: http://fr.news.yahoo.com/tha%C3%AFlande-parfois-moins-paradis-purgatoire-053517581.html

A bons entendeurs…

Cordialement,

Chôkdâne.

Et oui c’est aussi çà la Thaïlande

Ca n’arrive pas qu’aux autres…si l’on n’y prend pas garde!!!

depuis quelques mois, il y a une déferlante d’agressions, de vols, de caillassages, allant jusqu’au crime, noyade, défenestration contre les farangs.Et bien entendu toutes les arnaques aux rayures inexistantes, les scooters volés par les propriétaires.

Mais, conseiller aux futures vacanciers de passer leur séjour dans des pays limitrophes, c’est exagéré, car ceux-ci doivent faire pareil.

Donc vigilance et avant de partir, où que ce soit, s’informer sur la situation du pays.

bonjour ,
je ne doute pas de la veracité de ttes vos affirmations ,
mais quand on lit le lien ,
ok , l’histoire est pas reluisante , mais il s’agit de ressortissants sans visa , ce qu’aucuns pays ne tolèrerait , et il en faut une couche pour entrer au sein d’un pays sans se poser la question du visa , non ??
et la suite : et il y a deux ans , deux italiens …blabla bla ,
si l’auteur doit revenir deux ans en arrière pour retrouver un incident , soit le pays n’est pas aussi dangereux au vu du nbre de touristes qui y entre , soit il est pas bien documenté ,
…soit les deux ,
a+

salut,

il y a aussi une chose qu’il faut differencier a mon gout … les 2 italiens ou d’autres , sont droguer par des prostituee…
certe des victimes…mais bon… un des pays scandinave va bientot poursuive ses resortissants pour le tourisme sexuel a l’etrangers…

mais cette article fait suite a la visite des ambassadeurs diverses pour lutter contre certaine arnaques comme ceux des loc de jetski / scooter , taxi etc une bonne chose… ca va prendre du temps, rien qu’a voir le copyright pas encore regler…

héé la bàs
quelq’un ou une a des des nouvelles du l’helvete (suisse racolle de chumphon) ???

le sal batard il doit du flouse a prsq tous le monde…CAD tous les frngs du coin “sauf moi”

Avis perso cela n’engage que moi …
La Thaïlande n’est pas dangereuse pour le visiteur tranquille …
Elle l’est pour les rigolos qui se la jouent mariolle histoire d’un moment !
Si tu ne te mets pas la tete à l’envers entre la tisane les stups si tu n’est pas arrogant et que tu respectes tes hotes , marche tranquille mais sinon tu vas au tas à coup sur …
Quand à la police !
C’est une autre histoire …
Vive la Thailande

on pourrait ecrire le meme article sur n’importe quel pays
il y a de la prostitution partout, des gangs ou mafia partout, des vols et agressions partout, des meurtres et des viols partout, des escroqueries partout…
Surtout quand on frequente certains milieu !!!

Sujets suggérés

Services voyage