Bonjour à tous,
Je pars ce samedi à Lanzarote pour une semaine en famille 4 personnes et un enfant de 2 ans.
Nous aimerions afin de limiter les dépenses effectuer les visites par nous même.
Nous allons louer une voiture cependant pourriez-vous nous aider à déterminer le nombre de jours nécessaires pour visiter les lieux suivants, et nous aider à déterminer un itinéraire afin d’éviter les détours.
Nous séjournerons à l’hotel ROYAL MONICA Marmara a Playa Blanca.
Sachant que nous ne sommes pas du genre à courrir et que nous ne voulons pas perdre trop de temps ![]()
Le dimanche matin nous aimerions aller au marché de Teguise. Qu’en pensez vous ça vaut le détour?
Voici les autres lieux que nous aimerions voir:
Le Mirador del Rio
A 4-5 km d’Orzola, j’ai lu qu’ il y a une magnifique plage en forme de lagon où l’eau est chaude avez vous plus de détails?
Les grottes « Cueva de Los Verdes » et « Jameo del Agua »
Le jardin de Cactus
Plages de Papagayo
Los Hervidéros
Salines de Janubio
El Golfo " lac vert"
Parc de Timanfaya avec le repas au volcan
Vallée de la Géria est ce la ou l’on voit les plantations des vignes en cercle? Peut-on visiter des caves facilement sachant que nous ne parlons pas l’espanol et très mal l’anglais
J’ai vu aussi qu’il y avait des bassins naturels d’eau chaude, c’est ou exactement?
Se repère-t-on facilement avec un GPS?
Est-ce faisable avec un enfant de deux ans? Avez vous d’autres suggestions?
Je vous avoue c’est la 1ère fois que nous partons comme cela à l’aventure. Quel budjet devons nous prévoir pour ces visites?
Je vous remercie par avance pour votre aide qui sera précieuse.