nous sommes allés à Hawaii en 2011 (3 semaines - Maui, Big Island, Kauai et Oahu). C’était magique ! Depuis, nous n’avons qu’une envie : y retourner. Ce devrait donc être pour l’état prochain (3 semaines également).
Nous souhaiterions séjourner de nouveau à Kauai et Oahu mais aussi découvrir Lanai et Molokai.
A votre avis, combien de temps faut-il idéalement passer à Lanai et Molokai ?
Que ne faut-il pas manquer ?
Quel hébergement avez-vous préféré à Lanai, le choix étant assez limité et très cher… ?
Est-ce qu’il vous parait plus pratique d’aller de Molokai à Lanai en avion ou en bateau (le tout a priori via Maui) ?
Merci d’avance,
Bien cdt
Val
swalk2
Bonjour,
nous regardons pour un séjour en septembre 2014.
Lanai est devenue une ile privée depuis juin 2012 acheté par le pdg d’oracle.
Il n’y a effectivement que deux hotels de luxe.
Pour lanai, je ne suis aps sur qu’on puisse acceder en avion (pour pas trop cher)
Il n’y a que des vols privés à priori…
Le bateau semble… obligatoire
De même, molokai ne semble pas avoir d’aéroport. Donc bateau obligatoire.
A savoir que molokai refuse le tourisme de masse. (7000 habitants seulement et 3000 pour lanai)
Je suis intéressé par les informations que vous glanerez.
Merci
Bon voyage.
lamirabelle3
A Lanai, je suis rentrée dans un commerce et j’ai demandé si quelqu’un connaissait quelqu’un qui loue des chambres. En 30 min. c’était réglé à 70$ pour deux ou 35$ une personne.Sinon on peut se rabattre sur le camping. Bien choisir son voisin de tente comme toujours à Hawaii.
Je voulais aller à Molokai, mais on m’a déconseillé. En effet, quand j’ai téléphoné à un hôtel on m’a répondu que ce serait mieux si je venais pas et qu’ils n’aimaient pas beaucoup les touristes. Ca a le mérite d’être franc. Je garde donc mes sous pour Honolulu.