J’organise mon voyage à l’arrache. J’ai réussi à trouver des casas particulares à La Havane et à Trinidad. Il reste une semaine ! Au moment de réserver le Viazul, plus de place évidemment. Louer une voiture, j’essaye mais elles sont réservées et c’est cher. Le train, on me dit que c’est horrible et qu’il n’y a pas assez de place pour tout le monde, on est assis. Alors bon sang je ne sais pas comment je vais y aller. C’est le 16 et retour le 24. Quelqu’un a une idée ?
Merci, Olivier
fdan2
Mais on vous trouvera un taxi. Parlez-en à votre loueur. Les propriétaires des casas ont toujours une solution à vous proposer.
Anonyme3
Oui, effectivement, je constate que c’est moins compliqué que ce que le Routard annonçait: tout réserver 3 mois à l’avance minimum… Mon loueur est très bien et va tout m’arranger en effet. Eux savent être efficace dans leur pays.
Merci ! Je suis rassuré maintenant.
jacques_jdsdf_a_cuba_24
Bonjour
pour les autres qui ne veulent pas se faire arnaquer, et avoir des prix corrects, sinon bonjour les dégats, bonjour tristesse, réservez à l’avance un taxi collectif en toute sécurité, de casa à casa.
Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba
21 ans de pratique de Cuba / 79 voyages