Bonjour,
nous partons 3 semaines en Thaïlande fin juillet dèbut aout avec nos enfants de 13 et 16 ans.
On aimerait finir le séjour en restant quelques jours sur une île, je pensais à Koh Tao mais on m’a dit que Koh Chang pouvait être bien aussi.
Quelqu’un peut-il me renseigner sur le climat à cette époque de l’année?
Merci d’avance
koh chang ,y’a une sale mentalité sur cette ile, c’est des arnaqueurs.à l’époque des boat people les bateaux en provenance du viet nam était arrêtés,les hommes jetés à l’eau et les femmes violées… koh tao ,mauvaise ambiance,ces derniers temps il y a eu beaucoup de meurtres de touristes…pas facile de choisir franchement.
Houla!!! Je n’avais pas vu ça sous cet angle! Merci pour les infos Papagao.
Y a t’il une autre île agréable fin juillet?
Ou sinon, je pensais aussi rester sur la côte entre Bangkok et Hua Hin.
Merci
Prenez d’autres avis…
Je n’ai entendu que du bon de Koh Chang même si ça depend des coins selon l’ambiance que vous chercher.
Sinon Ko samet est totalement épargné pas la mousson.
Bien àvous
Merci pour vos réponses, on va réfléchir!
Bonjour le message precedant est tres NOIR je ne sais de quelle année il parle . Bref j ai beaucoup aimé kho chang il y a de tres belles plages , kho tao j ai trouvé que c etait tres bruyant et trop de routard . Il y a aussi kho samet a 2 h de bus de pattaya mais de l aeroport vous pouvez acheter un billet pour kho chang direct 4 a 5 h de bus pour samet vous pouvez y aller en revenant de kho chang sinon il faut passer par pattaya , bon voyage , rangondine