Ko Samui

Forum Thaïlande

Bonjour à tous je voudrais avoir votre avis sur un voyage à koh samui du 25 décembre au 4 janvier , 7 personnes de 19 à 23 àns … on y va pour faire la fête et pour les plage alors tous les détail son bon à prendre (hôtel, avion,villa,resto,boîte de nuit ,climat,) merci d’avance

Bonjour
Si vous avez le budget pour, prenez un vol BKk/Samui avec BangkokAirways
Puisque vous aimez la fête, installez-vous à Chaweng, il y a pléthore d’habergements à tous les prix
Et les plages sont magnifiques
Pour la full-moon, si c’est dans votre période, un saut à Koh Phan Gan, et hop ! (à 20 mn de catamaran en partant de Maenam)
Pour la météo, c’est une excellente période
Regardez ce site, c’est une mine d’infos :
http://www.samui-info.com/presentation/samui.html
Résevez à l’avance, ça va être chaud pour les fêtes !
Boîtes de nuit : joker :-)))

en plus la moitié de l’ile est occupé par des retraités français ,vous serez pas dépaysés.

merci !!! si tu a d’autres info sa m’interesse beaucoup par exemple le prix de l’alcool et des restoet hotel dans cette zone , le budget et pas mal …on pense reservé en septembre jespere que sa sera pas trop tard . merci encore

Bonsoir Patooo,

Un conseil, éviter fin decembre debut janvier à Ko Samui- mon ile préférée de Thailande- car ce n’est pas une averse mais 5 par jour que vous aurez. Mer déchaînée, ciel plombé, musique live annulée et pluies incessantes. Samui est géniale entre fin janvier et fin août. Contrairement au sud ouest ( Phuket, Krabi, Lanta et Phi phi), Samui est super agréable en été car la mousson arrive plus tard.
Preferez Phuket et Lipe entre Noël et le jour de l’an et repoussez Samui a une période plus clémente.

Irina

Sujets suggérés

Services voyage