Bonjours je reviens sur le forum pour dire a tous ceux que ca concerne que je vien d avoir des nouvelles de julien (celui qui propose des ballades sur les klong ) dans un petit mail sympa il s est excusé pour le retard dans ca reponse et que ne cemoment ils est pas mal surcharger en travail ,et qu il reprendra contact qu an ca se sera tassé un peut d autan que c est pas pressé vue que je part fin juin , voila bientot et merci a tous ceux qui on répondu a mon message joel
Merçi pour l’info…Tu pourras nous raconter à ton retour?
moi j’y vais en novembre et suis les discussions à ce sujet
Bonne balade
ok pas de probleme moi j y serai en juillet en rentrant je te raconterai A+ joel
Merçi et bonne balade
bonjour,
j’ai reçu également un mail hier de sa part, et m’explique qu’en ce moment bcp de boulot, et ne sais pas encore si en Août il pourra nous accueillir pour une ballade en klongs, il nous recontactera plus tard !
j’espère que ce sera ok, cela semble très sympa avec lui.
si vs avez d’autres nouvelles , tenez-nous au courant.
merci
cdlt
bibi31
bonjour à vous :)))
nous avons fait cette balade avec Julien jeudi dernier !!!
c’était très sympa . j’avais réservé début février …
ce que j’ai moins aimé c’est qu’il y avait 2 bateaux et il a donc passé l’autre moitié du temps dans l’autre bateau … mais son humour et ses anecdotes vous feront passer un excellent moment !!!
bonne ballade
Bonjour,
Nous rentrons de Thaïlande et nous avons fait cette balade le 8 février dernier. Je vous la conseille pour voir une autre partie de Bangkok. Attention les taxis depuis le centre ville ne connaissent pas.
Nous avons pris le BTS depuis le National Stadium puis un taxi, soit environ une heure de trajet.
Bonjour
Nous avons fait la balade sur les klongs avec Julien le 14 mars , c’était très intéressant.Avec les plans et les indications qu’il nous avez transmises nous n’avons eu aucun problème pour le trouver.Julien est ponctuel, disponible,il nous a expliqué la faune et la flore des klongs et pleins de choses sur la vie et les croyances des Thailandais.Nous avons passé une excellente matinée en sa compagnie. Nous vous le conseillons pour une bonne balade
Nous suivons également les discussions sur ce sujet
+1 pour la visite des klongs avec julien 
Bonjour,
Personnellement, cela fait 1 mois que je lui ai envoyé un mail pour une réservation pour début novembre mais je n’ai jamais reçu de réponse…
Du coup, j’ai abandonné l’idée, dommage.
bonjour, réessayerz, peut-être que ça fait un peu loin pour se projeter mais cela n’empêche pas une réponse, je suis d’accord. En ce qui nous concerne, les échanges ont été rapides et sympa. Re tentez, rien à perdre 
[quote]
bonjour, réessayerz, peut-être que ça fait un peu loin pour se projeter mais cela n’empêche pas une réponse, je suis d’accord. En ce qui nous concerne, les échanges ont été rapides et sympa. Re tentez, rien à perdre ;](/citation]
Bonsoir
avez vous le bon lien along.the.klongs@gmail.com
Julien nous a répondu très rapidement et très sympa !
Cordialement
pepemi
bonjour ,j ai eu des nouvelle hier de julien pour moi c est tous ok ,on s est fixé rdv le 29/06 pour une balade dans les klong ,pour ceux que ca interresse il reste de la place , conclusion il a tenue parole on peut lui faire confiance ,quand j aurai fait ma balade je me ferai un plaisir de vous raconté ca sur le forum ,
bonne discussion a tous joel
bonjour, nous avons fait la balade avec l’adorable julien en janvier et il nous a fait découvrir un aspect vraiment inédit et loin des sentiers battus de BKK. en plus il a plein d’anecdotes sur la vie quotidienne thaie et ponctue le tout d’humour, voir mon compte rendu et des photos sur http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/01/enfin-la-thailande.html, je partage ses coordonnées à la fin du post
bonne balade
Bonjour à tous,
Je tiens à préciser que j’ai fini par avoir une réponse de Julien, 5 minutes après avoir posté ce message sur le forum ce que j’ai trouvé un peu étrange mais passons…
Conclusion, Julien n’était pas spur d’être disponible à nos dates en novembre, ce que je comprends parfaitement!
Etant donné que la durée de notre séjour à Bangkok dépendait aussi si l’on faisait cette “excursion” ou non, je pense que nous allons abondonner l’idée.
Bonne journée.
Charlotte
Bonjour,
Nous avons passé quasi 3 heures avec Julien et son batelier à visiter une partie des khlongs de Bangkok, tout a été parfait!
Il avait même pensé à apporter des chapeaux de paille pour les étourdis!
Une petite pause dans une gargote au bord de l’eau, histoire de se désaltérer, car avril n’est pas la saison la plus fraîche!
Donc, que du bien à dire de Julien et de son circuit.
Bonjour,Pour ma part, j’ai envoyé deux mails à Julien (adresse vérifiée sur ce site) les 3 et 9 avril pour une visite des klongs entre les 22 et 24 Juillet et RIEN… Pas de réponse, pas de signe de vie. Je n’ose pas le relancer de peur de l’importuner.
Cordialement
bonjour,
Julien n’étant pas disponible fin septembre lors de notre séjour à Bangkok, je recherche une solution alternative et bon marché pour visiter les khlongs.
Merci pour vos idées