KLM / DELTA A EVITER

Forum Avion

Je ne sais pas si c’est Bravofly ou KLM / DELTA qui sont les responsables, mais je trouve que voyager par l’un ou l’autre est une grosse erreur.

J’ai pris plusieurs mois à l’avance un billet aller/retour de Lyon à Nashville (USA) pour la modique somme de presque 1000€. (C’est déjà pas mal non,) Déjà que le prix du billet me reste en travers de la gorge Ayant pris un A/R pour moi et mon épouse en jan 2016 pour 1050€ (sur British Airways de Lyon à San-Diego A/R) payer presque la même somme pour un simple Lyon Nashville me semble + que de l’arnaque.

Quoi qu’il en soit, si pour les vols aller cela a été relativement bien par contre pour le retour, alors là c’est de la démence, en l’espace de 4 mois les mails de Bravo Fly pour m’informer des changements d’horaires sont innombrables. Pour la cerise sur le gâteau au retour alors là parcourt du combattant est une plaisanterie à coté…. La réservation de retour n’étant même pas enregistrée, je vous passe l’incroyable bordel chez Delta Airlines (KLM-Delta-Air Chance étant en pool) Pour faire simple : EVITER de voyager avec ce trio infernal et sachez aussi que même les grosses Cie n’hésitent pas à souscrire avec les sociétés, en Indes-Maroc-Afrique-Philippines et d’autres pays, des accords pour vous allécher en faisant passer des messages de SATISFACTIONS dans les ’évaluations de leur services. En résumé éviter cette bande d’arnaqueurs, et vous conseil de passer par Genève, un simple calcul de comparaison vous le confirmera.

avant de crier sur les compagnies aeriennes regarde un peu le serieux de ces agences

http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/bravofly-reclamation-t2406.html
https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k7063528-Bravofly_arnaque-Air_Travel.html

je pense quy il ne faut s en prendre qu à toi meme

Il y a sur la toile des milliers d’avis de voyageurs qui ont eu des problèmes avec BRAVOFLY.
Tous les sites, tous les forums consacrés aux voyages en sont pleins.
Et malgré tout, certains parviennent encore à se faire piéger puis viennent se lamenter de leur négligence ! ils ont cherché les problèmes, ils les ont !
Ils viendront ensuite se plaindre qu’il faille les appeler par un numéro surtaxé. Mais cela aussi est clairement indiqué sur le site de Bravofly, ils étaient donc au courant avant d’accepter malgré tout de passer par cet intermédiaire.
A nouveau, je lance un appel: Qui peut me dire l’avantage qu’il y a de réserver par l’intermédiaire d’une agence en ligne par rapport à la réservation directe auprès d’une compagnie aérienne ?
L’argument du prix plus bas est absolument faux puisque la compagnie aérienne mentionne le prix le plus bas REELLEMENT DISPONIBLE alors que l’agence mentionne le prix le plus bas THEORIQUE qui non seulement est rarement disponible mais il faut ensuite ajouter tous les frais que ne demandent pas les compagnies aériennes, frais de dossier, de payement par carte, éventuellement frais de change, taxes diverses, appels surtaxés etc.

Pour que vous soyez bien convaincu que les problèmes ne viennent pas de KLM et Delta, mais bien de vous pour avoir eu la légèreté de sucomber aux sirènes de Bravofly, je rajoute une troisième couche à ce qui précéde.
Pour avoir à de multiples reprises voyager avec ces compagnies, je pense pouvoir dire que si vous aviez pris votre vol en direct, cela se serait passer plus normalement.
Air France-KLM et Delta, comme toutes les compagnies, ne sont pas toujours exemptes de reproches, mais vous ne pouvez pas les incriminer pour des modes de fonctionnement ou plutôt de dysfonctionnement qui ne sont dû qu’à Bravofly comme cette officine en a l’habitude, dommage que vous n’ayez pas consulter ce forum avant de commetre l’erreur de passer par un intermédiaire aussi peu fiable

Sujets suggérés