Kho Yao Noi depuis Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour
nous partons bientot en thailande et devons séjourner 2 nuits sur Kho ya noi; l’hotel nous avait confirmé qu’il était possible de venir depuis krabi (embarcadère de Klong Sai) en ferry avec notre voiture. Mais nous ne trouvons nulle part cette information… ils nous ont donné un numéro de téléphone nous allons les appeler mais aimerions être surs de cette possibilité! merci

Bonjour, ci-dessous quels informations (KITT Connect)

Bonjour,
Ouah traverser pour 2 nuits avec votre voiture , je ne sais pas ou vous allez par la suite mais honnêtement vous allez vous embêter pour pas grand chose ,
Vous avez maintenant pas mal d’Hotels qui louent des VTT si vous ne pouvez pas louer un scooter et ca sera bien suffisant pour faire le tour.
Ne vous attendez pas à de belles plages , à marée basse vous ne pouvez pas vous baigner et à marée haute la mer a recouvert la quasi totalité ne laissant qu’une faible bande…
L’attrait de cette ile ile, le repos. Quand j’y passe je loge chez Annie’s elle assure le transport jusqu’au pier.

Je suis d’accord avec chris7, vous avez une seule journée complète. Quand j’ai été à Koh Yao Noi, les marrées hautes étaient le matin, donc, on peut se baigner. Quel est votre programme ? Si voir toute l’île en une journée, la voiture est nécessaire car il n’y a pas grand chose comme transport, pas de bolt, pas de grab. Si se reposer- la voiture n’est pas nécessaire, vous pouvez commander un tuk-tuk à l’hôtel pour revenir à l’embarcadère le jour de départ.

Sujets suggérés

Services voyage