Khao San Road à Bangkok depuis Aéroport ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je pars dans quelques jours à Bangkok pour la première fois, et j’ai réservé mes première nuit à khao San Road (NewSiam).

Je voulais avoir vos conseil pour y aller depuis l’aéroport, je cherche le moyen le plus économique, quitte à y passer du temps, et marcher.

Merci d’avance,

Nicolas.

Bonjour, le sujet a été maintes et maintes fois évoqué . Taxi ou bus , pour les précisions regardes simplement la rubrique “recherche” en haut à droite .

Bonjour

je reviens de bangkok

Aeroport : Khao sand road 400 à 450 bath.

taxi à prendre à la sortie de l’aéroprt

bon séjour

barcos

J’ai pris tout comme toi un taximeter à l’aéroport, mais il me semble que j’ai payé dans les 320 ou 350 baths.Taxis pris au rez de chaussée de l’aéroport.

Idem au retour.

Cette somme comprend le péage des autoroutes.

Il paraît que le Skytrain et le métro reviennent moins chers, mais ( il paraît… ) que la station de métro est un peu loin de Kao San.

Ben le taxi de l’aéroport autour de 3/450 thb + péages a ta charge…Prends le metro/skytrain a suvarnaburmi et va jusqu’au bout de la ligne… puis ensuite un taxi meter et tu économiseras bien 300thb. KaoSanRoad n’est pas desservi par le metro… Après par la suite, privilégie les bateaux bus sur chaopraya river, c’est donné et il y a une connection avec le MRT, et ça vaut le détour

BONJOUR

cette année en aout, j’ai innové…

L AIRPORT TRAIN jusqu’a paya thai

puis… le taxi scooter de phaya thai a kao san

c est un peu casse cou, j’en conviens, mais ca c bien passé

et pour pas cher, pour peu de bien negocier…

En fait, quand j’arrive à Bangkok, je n’ai pas envie de me prendre la tête et vu le prix des taxis ( 400 baths = 10 euros ), je vais au plus facile.

Surtout quand on vient de Paris ou le trajet Les Lilas - Roissy coûte presque 40 euros.

Idem quand nous repartons.
Nous sommes beaucoup plus chargés.

Sujets suggérés

Services voyage