Bonjour à tous,
Nous partons fin août pour 3 semaines et nous venons d’acheter un Kayak gonflable.
Peut-on utiliser son propre kayak en Norvège pour visiter les Fjords sans guide ?
Faut-il une autorisation spéciale ?
Merci d’avance
Bonjour à tous,
Nous partons fin août pour 3 semaines et nous venons d’acheter un Kayak gonflable.
Peut-on utiliser son propre kayak en Norvège pour visiter les Fjords sans guide ?
Faut-il une autorisation spéciale ?
Merci d’avance
Bonjour,
nous nous posons la même question pour notre voyage en Norvège cet été. Aviez vous eu des retours? Aviez vous pris votre propre Kayak ou alors aviez vous louer sur place?
Nous partons en voiture depuis la Suisse en van et nous nous interrogeons sur le bienfondé de prendre ou non notre kayak gonflable.
merci beaucoup pour votre retour
Bonjour @titi4698
Oui nous avions finalement prit notre kayak et Ohlala quel bonheur !
Il n’y a eu aucune restriction où nous l’avons utilisé, et je vous conseille de le prendre, c’était incroyable.
Nous étions partis en camping car depuis la France, j’espère que vous aurez de la place! Nous l’avons utilisé au Eidfjord, un autre fjord dont j’ai oublié le nom et le gerainger (à côté des paquebots donc je vous conseille de longer et ne pas être au milieu) mais c’est largement faisable et vous en croiserez d’autre en kayak également. on a été surpris par les petites vagues mine de rien… et quand on a su la profondeur des Fjords milieu de séjour, Mr n’a plus trop voulu
mais c’était incroyable ! C’est pour l’instant notre plus beau voyage, alors profites-en, nous y retournerons c’est certain.