Kayak Ilets Pigeon

Forum Guadeloupe

Bonjour,

J’aimerai savoir quel prestataire serieux vous me conseillez pour louer des kayaks pour allez sur ilet pigeon.
Merci.

Deux sorties avec gwada pagaie, à Malendure de l’autre côté de la route. Aucun souci, bon matos, explications adaptées. Ils donnent un contact téléphonique en cas de souci. La seconde fois, fort vent et vagues, ils ont envoyé un zodiac chercher les kayaks, nous étions en route à mi-chemin et avons décidé de continuer, ils nous ont dit de les appeler en cas de souci …
Douche et petit verre à l’arrivée très bienvenus !

Bonjour,
Je vous remercie pour vos informations.
À votre avis, une demi journée suffit elle pour aller sur l’îlet pour observer les poissons ?
Merci.
Corinne.

ça dépend, moi j’y ai passé la journée à chaque fois en emmenant le pique nique, mais il faut aimer passer du temps dans l’eau, à terre, pas grand chose à faire

bonjour,
je conseille gwada pagaie en 1/2journée mais le matin arrive à 8h car à cette heure ci personne sur l’ilet.
quand tu auras fait la traversée, je te conseille de t’arrêter sur la première anse à droite (en haut à droite “le jardin”) c’est sympa il y a du sable et de là tu peux aller aux 2 autres endroits (piscine en pmt et en traversant l’ilet pour aquarium) sans pour autant déplacer le kayak et tu es prêt à repartir.
si besoin de + d’info en MP.
bonnes vacances

effectivement, c’est mieux d’arriver tôt pour s’installer sur la seule petite anse sableuse, les cailloux sont moins agréables …

Sujets suggérés

Services voyage