Y a t-il un autre moyen autre que le taxi ou tuk-tuk pour rejoindre facilement le terminal de bus d’Ekamai de KSR .
PS: a combien faut-il s’éloigner de KSR pour trouver un taxi qui accepte de mettre son "metter " ?et pourtant je suis coriace , j’ai vu en arrêter une vingtaine avant d’en trouver un qui accepte !
hohoho812
Il n’y aura pas de moyen “facile” pour rejoindre KaoSan à partir d’Ekamai.
Cependant vous pouvez prendre le BTS jusqu’à la station Saphan Taksin et ensuite prendre le bateau jusqu’à Thamasat University (Pier, juste aprés celui du palais royal). Mais il vous faudra soit marcher, soit prendre un taxi.
C’est normal que à KaoSan ils ne veulent pas mettre le metter. la derniere fois, j’ai pris mon taxi juste après “Democracy Monument”.
loicf3
Tant que les touristes accepterons n’importe quoi , ils auraient tort de se géner !
hohoho814
D’un autre coté, tu le dis toi même, c’est impossible de trouver un taxi qui accepte le metter. Donc forcement, à un moment, les touristes acceptent car chercher un taxi pendant 30min en sortant de boite, c’est pas super.
Certes, c’est une “arnaque” mais bon une arnaque d’1-2euros… C’est pas la mort non plus.
loicf5
Tout à fait d’accord , mais le touriste "moyen " de KSR n’ y met pas de bonne volonté non plus , et je pense que la course n’étant pas enregistrée , c’est tout bénef pour le chauffeur !
Surtout qu’en dehors des zones touristiques , beaucoup le mettent même sans qu’on leur demande .