Bonjour je serais a l’ile maurice du samedi au samedi les marchés aux vetements se déroules quel jours dans toute l’ile svp ? port louis, 4 bornes etc … MErci
Bonjour,
Le marché de Port Louis est ouvert tous les jours, vous pouvez y aller n’importe quand mais si vous voulez éviter la foule, il vaut mieux s’y rendre le matin tot je pense. C’est ce que j’avais fait : la premiere fois vers 12h et c’était le rush, puis la seconde un matin à l’ouverture. C’était du coup bien tranquille !
Je viens d’écrire un article sur mon blog sur le marché de Port Louis (pour la partie alimentaire), cela vous donnera une bonne idée du marché 
Marché de Port Louis
Bonne visite ! Il me tarde d’y retourner, c’était bien trop court !!!
Bonjour
reportage trés beau ,trés bien fait,formidable
ça c’est du vécu
moi aussi j’aime le puit d’amour et le doll purri je suis un gourmand
vivement Septembre pour me régaler
je pense qu’il y a une erreur sur le prix du doll purri car en 2011 c’était 20 rps a Port Louis, enfin ce n’est pas grave c’est si bon
cordialement
BRAVO, votre reportage est superbe, les photos magnifiques, c’est joliment raconté et nous n’avons qu’une envie, le découvrir. Bravo!! Votre blog est également très sympa
Merci pour vos retour sur mon article ! Ca fait plaisir ![]()
Je suis originaire de l’ile maurice et cela faisait de nombreuses années que je n’y étais pas allée. Un pure bonheur que de redecouvrir le pays.
Pour le prix du dholl puri c’est bien 10 roupies. Si vous regardez bien il y a une photo avec le prix écrit sur la pancarte. Le prix doit être différent d’une boutique à l’autre certainement. En tous cas, si vous avez l’occasion d’aller a cette boutique, foncez, tout est bon !!
Bon voyage pour septembre !
votre blog est super bien fait! très joli, le marché de tous les jours c’est pas pour les vêtements ? par contre vous avez répondu a une question sur votre blog que j’avais pas osé poser lol le puit d’amour mon péché mignon quand je suis a l’île maurice ! HuuUuMmMMm troooop trooopp bon ! lol Merci
Merci pour vos compliments, ca fait plaisir !Pour le marché, il me semble que c’est bien tous les jours meme pour la partie fruits et légumes. En tous cas c’est ce qui était noté dans mon guide et j’ai pu y aller à deux reprises (un jeudi puis un lundi) et tout était ouvert.
Vivement que j’y retourne !!!
bonjour
pouvez vous me dire ou se trouve le stand de doll purri au Marché car je ne souviens pas l’avoir vu ou alors j’ai mal regardé
A+
Alors pour le stand de dholl puri c’est vraiment sur une entrée. Pas là où il y a les fruits et légumes mais la partie ou il y a les vetements/souvenirs. Il y a une allée centrale exterieure pavé et là un batiment où il y a toute la partie restauration. Quand vous rentrez dedans, c’est vraiment en face de vous (au pire si vous passez par l’autre entrée, en faisant le tour, vous tomberez dessus). Il y a aussi un ou 2 stand où ils vendent des aloudas, c’est en face ! Vous trouverez j’en suis sure 
BJR
je verrai ça en Septembre
merci
et pour les puits d’amour je les trouves ou ? lol
Pour les puits d’amour, il y en a en face de la boutique de Dholl Puri au marché (très très bon). Sinon dans les rues aux abords du marché, il y a des petites pâtisseries et on en trouve. Il faut parfois demander car des fois pas en vitrine !!