Je veux préparer mon voyage de 3 semaines en Argentine

Forum Argentine

Bonjour,

Étant novice en organisation de voyage cela va être notre premier (et surement pas le dernier hé hé).

Nous serons deux à partir, nous sommes jeunes et nous avons envie de faire un voyage comme des vrais aventuriers !

Pour le logement, tente, habitant etc .

Le voyage est programmé pour juillet 2015, aucun itinéraire n’est encore programmé.

Je viens ici pour récolter le maximum d’informations à ce sujet: Coût, culture, itinéraire, saison, etc .

Merci d’avance,

Tu oublies sinon cela pourrait être effectivement ton dernier voyage !
Il en va de même pour l’autostop.!

Explique moi pourquoi exactement ?

Réputation, tu reste en Amérique Latine et les risques d’agressions sont très élevés, et dans ses contrées le vie ne vaut pas grands choses…

Que me conseille tu pour un premier voyage en argentine pas trop coûteux ?

Si vous avez des questions, vous me pouvez écrire.

Préparer un voyage en argentine pour Juillet 2015 pour deux personnes, ce qu’on aime surtout c’est l’aventure être proche de la culture local et connaître vraiment les habitudes de vie des habitants. Pour ça j’aimerais savoir comment voyager ? En juillet c’est l’hiver donc qu’elle secteur géographique est le plus sympa en cette saison ? Ce qui me permettra de déterminer le coût de mon voyage !