Jauges pour les piscines et les plages des Canaries

Forum Canaries

Bonjour !

Je viens de lire sur le site officiel des canaries (salutlesilescanaries) dans le tableau récapitulatif des mesures par niveau qu’il y a des jauges pour les piscines extérieures et les plages…
Hors quand je regarde les webcams en ligne à Ténérife Sud, je me rends compte que les plages sont blindées de touristes surtout actuellement avec de la calima et 28 degrés au compteur… !!

Quelqu’un sur place a des informations concernant l’application de ces jauges dans les piscines des hôtels et les plages ?

Belle fin d’année à tous !

Aurélien

Les piscines d’hôtels doivent sans doute être plus contrôlables que les km de plages sur l’île, et impossible de mettre un garde derrière chaque touriste, au vu du nombre.

Globalement, depuis la vaccination les touristes se comportent comme s’il nous n’étions pas encore sous normes Covid,et comme si vaccins voulait dire immunité absolue.

Mais je vous rassure, de plus en plus de canariens craquent un peu aussi , surtout la jeunesse: difficile de vivre sous un climat comme celui ci, avec l’océan sous le nez, et de se trimballer bientôt deux ans de cette histoire.

Et puis il reste 3 massifs remplis de sentiers où aller se balader sans promiscuité :=)

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Il y a les règles sanitaires et leur application. C’est à dire il y a la théorie et la pratique. Ce sont deux choses différentes. Il y a beaucoup de touristes, ici à Tenerife, ces jours-ci. Toutefois, si vous cherchez les plages, on peut toujours trouver un petit coin où il y a moins de monde. Pour les piscines des hôtels, je pense que ça dépend beaucoup de l’endroit. Je séjourne dans une résidence hôtelière et les chaises-longues sont prises d’assaut le matin tôt. Aucune distanciation. Par contre on peut nager dans la piscine en dehors des horaires du maître-nageur.
A mon avis, l’idéal c’est séjourner dans un appartement, aller au restaurant en terrasse et éviter les foules, c’est tout à fait possible.

Sujets suggérés

Services voyage