J'arrive en ukraine du 8 au 20 aout 2013

Forum Ukraine

bonjour,Jérôme ,36 ans, j ai reserve un ibis hotel 3 jours du 8 au 10 aout a Kiev ,je compte visiter le musée de la seconde guerre mondiale et la ville de kiev 3 jours puis me rendre a Odessa en mer noire ,connaissez vous des personnes francophonne ,mon anglais n étant pas exeptionnel

si vous etes egalement en vacances en ukraine au meme moment ,n hesitez pas a me contacter

salut jeune belge de symferopol 40 ans si tu passe ici fais signe

Bonjour l ami
je suis a Odessa encore 2 jours puis je retourne vendredi a Kiev jusqu a lundi
pays merveilleux ici et bcp d ami italien,belge et francais ,bonnes vacances

Slt Jérôme,

Alors comment se passe ton séjour, de bonnes visites, des rencontres…? :slight_smile:
Moi je pars dimanche 18 avec une escale sur Kiev, dommage je reste que 4h00 à l’aéroport, par contre pour le retour je reste 12h00, un peu galère, mais il y a le wifi…lol
Je suis entrain de préparer un petit listing des différents monuments, places à visiter, endroits sympa pour sortir, bars, restos, clubs, si tu as quelques bons plans, n’hésite pas à poster…

http://www.ukrainevoyage.com/odessa-ukraine.htm

Bonne continuation…

Sujets suggérés

Services voyage