bonjour,Jérôme ,36 ans, j ai reserve un ibis hotel 3 jours du 8 au 10 aout a Kiev ,je compte visiter le musée de la seconde guerre mondiale et la ville de kiev 3 jours puis me rendre a Odessa en mer noire ,connaissez vous des personnes francophonne ,mon anglais n étant pas exeptionnel
si vous etes egalement en vacances en ukraine au meme moment ,n hesitez pas a me contacter
liubov20112
salut jeune belge de symferopol 40 ans si tu passe ici fais signe
Anonyme3
Bonjour l ami
je suis a Odessa encore 2 jours puis je retourne vendredi a Kiev jusqu a lundi
pays merveilleux ici et bcp d ami italien,belge et francais ,bonnes vacances
Anonyme4
Slt Jérôme,
Alors comment se passe ton séjour, de bonnes visites, des rencontres…?
Moi je pars dimanche 18 avec une escale sur Kiev, dommage je reste que 4h00 à l’aéroport, par contre pour le retour je reste 12h00, un peu galère, mais il y a le wifi…lol
Je suis entrain de préparer un petit listing des différents monuments, places à visiter, endroits sympa pour sortir, bars, restos, clubs, si tu as quelques bons plans, n’hésite pas à poster…