Bonjour,
Je sais que a lieu le Miyako Odori (danse des cerisiers) du 1er au 30 avril à Kyoto. Alors j’ai vus que ça avait lieu au théatre kaburenjo.
Est ce que quelqu’un pourrait me confirmer le lieu, si il faut réserver et si l’évènement vaut le détour merci!
Voici un lien que j’ai trouvé:
http://kyoto.travel/fr/planyourvisit/events/schedule/35
Je ne sais si c’est ce que tu recherche
Oui merci en partis du moins, j’ai les horaires et la confirmation du lieu. Mais il y aura surement beaucoup de monde, donc est ce que il faut réserver ou payer ça je en sais toujours pas. Enfin merci quand même je vais continuer ma recherche sauf si quelqu’un sait.
J’ai trouvé ce lien
Ah parfait!! C’est exactement ce qu’il me fallait, je préfère reserver, étant donné que j’ai vu qu’apparement il y aura beaucoup de monde. Merci encore!