Itineraire semaine de la Saint Patrick 2013 en Irlande

Forum Irlande

bonjour a toutes et a tous,

Voila pour la 3eme fois je pars faire la fete a la saint patrick, apres avoir fait dublin, galway et ses alentours cette annee nous comptons faire un petit circuit histoire de visiter voici notre programme :

jour 1 le 14/3 : arrivee a l’aeroport de dublin et la on prend une voiture pour descendre sur kilkenny et y passer 1jour/1nuit.

Jour 2 15/3: on reprend la route vers kinsale (si vous avez de bons coin par ou passer cela nous interresse ) 1jour/1nuit

Jour 3,4,5 16au18/3: on reprend la route vers cork la on y passe 3jours pour la st patrick …

Jour 5 18/3 on reprend un car qui nous ramene a dublin pour passer la derniere nuit irlandaise

le 19 on rentre a la maison en fin de soiree …

alors est ce que vous trouvez ca bon ou y’a t il des chose a corriger ?
avez vous des idees de route pour faire kilkenny - kinsale en longeant un maximum la cote ??

merci a tous

bonne route

je suis habitué de l irlande : 30 sejours. je pense que kilkenny n’a aucun interet à part son chateau. je n’aime pas beaucoup cork parce que c 'est la grande ville (opinion tres personnelle). kinsale tres touristique est fort animée en permanence. personnellement j’aimerais st patrick à kenmare, killarney ou plus loin galway. mon reve serait achill island, mais c’est desert. peut être qu’à la st patrick? embarras du choix.

profites bien…

c’est vrai que Kilkenny a un intérêt assez limité
A Dingle ils commencent la StPatrick à 6 heures du mat ’ et continuent jusque tard dans la nuit

bon ben vu que les auberges sont deja reservee je pense que l’an prochain nous partirons du coté de dingle etc pour visiter et faire la fetes…

pour cork on m’avais dis que c’etais fort peuplé, mais bon a deja fais dublin donc on est pret …

on verra kilkenny si on s’y ennui on reprendra la voiture et on voguera a travers la campagne avec peut etre la chance de croiser un pub bien de la bas et pouvoir manger et boire avec les gens du coin …

Sujets suggérés

Services voyage