Je vient vers vous car ma copine et moi partons 1 mois au Philippines
Nous sommes déjà partis 2 mois en Indonésie 2 ans en Australie 1 mois en Nouvel Zélande et là billet réservé, nous continuons notre road trip au Philippines, on a pas encore trop idée des meilleurs itinéraires à faire c’est tellement grand et beau que j’avoue nous sommes un peu perdu .
Nous arrivons le 22 décembre à manille n’aimant pas trop les grandes villes on ne pense pas s’attarder là bas , nous aimerions passer notre Noël dans un lieu paisible en bord de mer, c’est pourquoi je vient vers vous, que nous conseillez-vous pour bien commencé cette aventure ? Et si vous pouviez nous dire, se qui pour vous est le meilleur itinéraire en sachant que nous sommes de pauvres Backpacker avec un budget plutôt limité sa serait top !!
Merci amis routards et bonne route à vous !
aventurea22
bonjour
Quel vol avez vous trouvé?
Les philippines avec vols intérieurs ne paraissent pas si peu chères…
roulyto3
Pour le moment nous n’avons pas réservé les vols internes.
gatget854
Bonjour, j’ai passé également un mois au Philippines et j’ai énormément apprécié mon roadtrip, nous avons fais :
une semaine dans le Sud de Cebu et parcouru des sentiers dans la jungle quasi sans touristes a la découverte de splendide cascades.
4 jours a Malapascua mais l’ile est intéressante uniquement pour la plongée
une semaine sur El Nido
et une semaine sur Coron.
Franchement un voyage extraordinaire et incroyable paysage de carte postale.
Je vous laisse le lien de mon blog si cela peut vous aider. Les Philippines – Trip with me
Bonne journée.
zeca6o5
Bonjour,
Nous envisageons avec mon mari un séjour de 4 semaines aux Philippines en janvier prochain.
Le contenu de votre blog est très intéressant et je pense que nous allons nous en inspirer pour bâtir notre itinéraire.
En ce qui concerne le voyage, quel vol avez-vous pris ? Partiez-vous de Paris ? Apparemment il n’y a pas de vol direct. Une escale de quelques jours est peut-être intéressante, dans quel pays ?
Merci d’avance pour votre aide.
gatget856
Bonjour merci pour votre retour c’est très sympas.
Nous sommes partis de Nantes et nous avons fait :
Nantes - Amsterdam
escale 1h30
Amsterdam - Taïwan
escale 45 minutes
Taiwan - Manille
escale 3h00
Manille - Cebu
arrivé
Effectivement je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de vols directs si il y en a, après faire une escale dans un pays plusieurs jours peut être intéressant mais à voir avec les tarifs des billets d’avions car cela fait 2 trajets
Bonne préparation de voyage et n hésitez pas si vous avez des questions