Itinéraire pour trois semaines aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour,

Alors je vous explique, je suis une jeune de 25 ans et je compte partir trois semaines aux phillipines de decembre à janvier histoire de changer un peu parce que la thailande ca va deux minutes… mais je n’y connais absolument rien… Donc j’aimerai savoir quels sont les deux villes à faire absolument ( à savoir j’aime beaucoup les beaux payages, la plage…des lieux magiques quoi et où ca bouge un minimum tout de meme ) et à partir de ces villes je ferai quelques excursions et vistes (y passer la nuit par exemple) de certaines iles/villes d’ailleurs je ne dirai pas non à quelques suggestions s’il vous plait.

Merci d’avance à celles et ceux qui prendront le peine de répondre à mon annonce :wink:

Bonjour je peux te conseiller d’aller faire un tour a El Nido ou tu trouveras ce que tu desires, paysages magnifiques et endroits le soir pour sortir …

El nido en tant que excursion ou pour y rester quelques jours(10 jours)

Si vous recherchez la nature, je vous conseille une bonne semaine a Palawan:2 ou 3 jours a Puerto Princesa pour rayonner et voir les attractions comme baie de Hunda, la rivière souterraine PPUR, la rivière aux lucioles etc.
Vaste choix d’accommodations, restaurants et bars avec live band a des prix abordables. Electricite 24/7 et internet.
Ensuite montez sur El Nido avec un crochet par Port Barton: 3 a 4 jours.
Si vous aimez le camping: Nativ’exploration pour voir la baie de Bacuit autrement.
Attention: n’essayez pas de vouloir trop voir des Philippines car vous allez perdre beaucoup de temps dans les transports et ce sera l’enfer.
L’autre point noir: si vous venez ici en période de Noel - Nouvelle année, vous avez intérêt a booker vos hotels et tickets d’avion pour vol domestiques maintenant.
Joel de Balay Tuko

Sujets suggérés

Services voyage