Nous partons mon mari et moi en novembre en Thaïlande, pour la première fois, on dispose de 2 semaines, jaimerai des avis (toutes les critiques constructives sont les bienvenues) sur mon projet d’Itineraire que voici:
ARRIVEE BKK le 7/11: vol interne pour surat thani, taxi pour khao sok ou nous allons rendre visite a un ami pour 6 jours
Du 8/11 au 13/11: (7 nuits) Khao sok (2nuits), Koh lanta (3 nuits), village flottant (1nuit), retour khao sok (1 nuit)
Le 14/11: vols internes suratthani/bkk , bkk/chiang rai
Wat rong khun …(temple blanc) 13 km au sud de CR sur la 1 .
Wat Phra Kaeo … centre ville (face à l’Overbrooke hôpital).
Wat Chinois (hors guide papier) Th.Huai pla kang.
Black temple (Nang lae) sur la 1. vers Mae sai.
Karens (aux longs cous) !!
Yao . Akhas. Lahus sur 1089 direction Tha torn.
Et rizières en terrasse .
Mae Salong . plantations de thé . marché (miel. fruits confits…Saucisson chinois.champignons.Thé.etc …) temple Santi khiri. mémorial …
Thoet Thai sur la 4052 (village repère Khun sa) …
Doi Tung et ses jardins …
Mae sai et son marché d’influence Birmane (poste frontière)…
Sop ruak (jonction des trois pays)…
Chiang saen …
Etc etc etc …
Je vais au cassecroute …
Anonyme3
Bonjour,
Je pars moi même avec mon copain en Novembre et je pensais faire sensiblement le même trajet que toi. En revanche j’hesitais entre un vol interne entre Chang Mai et Pukhet ou le train…
En parcourant le forum j’ai lu (et heureusement) que la ligne Chang Mai _ Bangkok allait etre supprimée en septembre…
A verifier donc mais ca change pas mal la donne…
Bon voyage!
Je suis également en train de préparer notre prochain voyage en Thailande prévu fin dec début janvier…
Et je découvre sur ton post que tu comptes passer une nuit au village flottant… ça me tente bien mais je ne trouve rien pour réserver ou même avoir des infos sur le seul hôtel du village !
As tu des infos à me donner stp ?
Merci.
Jessica.
magali6
bonjour,
je lis, je lis, je cherche, comme c’est dur… lol
as tu trouvé ton village flottant, ça m’interesse aussi?
merci