Bonjour Fred
Je prépare tardivement mon séjour de 15 jours en Malaisie au mois d’août ( qui finalement peut se réaliser ). Nous rejoindrons notre fille en Malaisie , après que cette dernière aie travaillé comme aide humanitaire dans le sud de la Thaïlande. Auriez vous la gentillesse de me donner l’accès à votre book ? Par avance , merci , Lilas
Bonjour
Oui bien sûr
Je vous répond en message privé
Fred Lyon
Un grand merci !
Bon week-end
Bonjour Fred, votre book sur la Malaisie m’intéresse. Votre itinéraire correspond à notre projet. Je serai ravie de le consulter pour m’aider dans la planification de notre voyage de 3 semaines fin août. Bien à vous. Rachel
Bonjour je viens de vous envoyer les infos en message direct privé .
Fred Lyon
Bonsoir Cécile, ok par de problème je vous envoie par mail …
Bon téléchargement. , lecture , et préparatifs .
Fred Lyon
merci ! comment avez vous payer sur place : êtes vous arrives avec des devises ou bien avez vous changé sur place , si oui avec une cb française ou une cb genre révolut pour le taux de change? merci
Bonjour,
Nous voudrions partir en Avril 2026 en Malaisie, mais nous hésitons par peur de ne retrouver que de la pluie!
est ce que vous avez pas eu de la pluie lors de votre voyage en Avril 2024?
sinon que me conseillez vous comme itinéraire?
d’avance merci
Bonjour
Nous étions en Malaisie cet été pour la 3ème fois. Nous avons deux jeunes enfants, voici nos conseils Malaisie - Carnet de voyage - A nous le tour ! A dispo si vous avez des questions !
Bonjour voici mon article sur mon voyage en Malaisie, mon itinéraire etc… n’hésitez pas à jeter un oeil ![]()