Itineraire entre Las Vegas et Death Valley

Forum États-Unis

bonjour a tous,
tout d abord merci pour la mine d information qui nous ont eté bien utile jusque maintenant
j aimerai avoir votre avis afin de finaliser notre etape las vegas Death Valley

voila nous allons partir de vegas le Dimanche matin direction death valley

seulement on nous propose plusieurs endroit pour y entrer

quels est pour vous le meilleur itineraire en partant de Vegas pour visiter la Death Valley (entree au sud ?? entree a l est ???)

Nous ne sommes pas randonneur;) mais nous aimerions pouvoir faire des stop tout au long du periple :slight_smile:

voila cette etape est un casse tete que je retourne dans tous les sens

une bonne ame pour nous aider et nous dire a quelle heure partir de vegas et par ou commencer :wink: et par ou passer :slight_smile: ou s arreter ? quoi voir ?

pour le dodo ?? croyez vous quil soit possible de rejoindre los angeles meme si c est tard en soirée

voila merci a tous pour vos reponse

Bonjour

Déjà rallier DV à LA, c’est non.
Pour rallier DV, je passerai par Pahrump, Amargosa valley, meme si celà fait un détour donc par l’Est.( Celà vous évitera de revenir sur vos pas)
Death valley junction et visite de la Vallée de la mort, jusqu’a la tombée de la nuit. Il y a tant à voir !!!
Comme celà une sortie par le Sud (le lendemain matin) via Baker (boutique des aliens sympa, thermomètre géant et midi au Burger King sans se presser).
Puis direction Barstow, Calico si celà vous branche et arrivée à LA en fin d’après midi. (se reposer sur Huntington Beach, c’est sympa, pour attaquer LA le lendemain)

merci vegas pour cette reponse rapide :wink:

ok pr dormir sur place alors :wink:

un deail peut etre pour la DV quoi voir et dans quel sens ?

j abuse un peu mais pour etre sur de ne pas etre decus autant demander au personne qui connaissent :wink:

Quoi voir ???Tout…
Badwater, les dunes de sables, devil 's course, la palette de l’artiste, Zabriskie point etc. Vous n’allez pas en revenir. Attention a la chaleur, je n’ai pas vu à quelle période vous partiez.
Ne ratez pas les levers et couchers de soleil !!!

nous y serons le 13 avril :wink:

cette partie du voyage m intrigue au plus au point :! j ai vraiment hate d y etre

ok pr les stop je note précieusement tout ca :wink:

on optera le couché de soleil car le levée ca sera un peu compliqué venant de vegas le matin :wink:

Oui mais si vous dormez dans DV, vous aurez un lever le lendemain matin somptueux :)))))))))))

ah ben oui !!! quelle cruche que je suis :slight_smile:

donc va pour le coucher ET le lever du soleil :slight_smile:

Très bon choix pour la période.Ni trop chaud, ni trop froid.
Enjoy your trip

merci vegas !!

je ferrais un compte rendu au retour promis :slight_smile:

et puis d ici la j aurais surement d autre questions :wink:

Sujets suggérés

Services voyage