Bonjour à tous
J’aurais besoin d’aide pour la planification de notre semaine à Cuba du 5 au 12 février !!
Voila ce que nous pensions faire dites nous si vous pensez que c’est réalisable
Nous arrivons le 5 à la Havane vers 16h et repartons le 12 vers 16h également toujours depuis la Havane
Nous avons prévu de nous déplacer en taxis collectifs exclusivement ou bus mais sur le site ils annoncent qu’il n’y a plus de place
5/02/18 : Arrivée à la Havane + nuit à la Havane
6/02/18 : visite de la ville + nuit à la Havane
7/02/18 : départ le matin pour Vinales, balade à cheval l’après midi + nuit à Vinales
8/02/18 : journée à Cayo levisa + nuit à Vinales
9/02/18 : balade à Pinar el rio et Las Terrazas +/- Soroa + nuit à Soroa ou Las terrazas
10/02/18 : départ le matin pour Trinidad, visite de la ville + nuit à Trinidad
11/02/18 : départ le matin pour Varadero, visite de la fameuse plage + nuit à Varadero
12/02/18 : départ en fin de matinée pour La havane + avion à 16h45
nous avons déja reservé nos nuits à La havane, Vinales et Varadero mais c’est encore le flou pour le programme du 9 et 10 février !
pensez vous que tout est réalisable en taxis collectifs ?
merci d’avance de tous vos bons conseils
Aurore et Gael
taverjo2
je supprimerai la journée pinar soroa et irai directement sur trinidad et supprimerai aussi varadero a trinidad la plage est bien aussi et repasserai ma derniere nuit a la havane. surtout ne pas etre sur la route le dernier jour.
kid_chocolate3
Bonsoir.Taverno a presque tout dit ! La fameuse plage de varadero , ne vaut pas le déplacement sur une période aussi courte . Vous allez passer déjà beaucoup d’heures dans les bus et à cuba ce n’est pas la France pour la précision des horaires et la sûreté de prendre le bus à l’heure. La plage de Ancon à 10-15 mn de bus de Trinidad est très bien . Bon séjour. Kid chocolaté.
jacques_jdsdf_a_cuba_24
Bonjour
pas tout à fait d’accord, la plage de Trinidad, n’est pas terrible, sauf de la voir d’en haut, elle fait très carte postale…
Mais à la pratiquer, pour ceux qui y sont allés ils ne contesteront pas, que le sable est grossier, et que l’on perd pied très rapidement pied, après avoir progréssé de 3 mètres dans l’eau.
Varadero, c’est autre chose, tout comme Playa del Este et les Cayos en mer.
Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba
22 ans de Cuba / 80 voyages
michel_755
on apprecié la plage d’Ancon, en plus il est facile de faire du snorkeling à partir d’elle.
Un conseil vous avez quan dvous prenez la route qui longe le bord de mer pour vous rendre à Ancon des petites criques trés agréables juste aprés le restaurant paillotte , je vous recommande la langouste