Itinéraire 3 semaines au Portugal

Forum Portugal

Bonjour,

Je compte partir 3 semaines au Portugal. Je suis de Montréal et je pensais atterrir à Porto. Je vais louer une voiture et descendre vers le sud. Je me demandais si c’est mieux de prendre un vol multi-destinations même si ces vols sont plus chers. Le dépôt de la voiture dans un autre aéroport est aussi plus cher. Est-ce le bon choix d’arriver à Porto? Quel itinéraire puis-je faire et quoi voir sur la route?
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre , c’est grandement apprécié!

Si vous voulez visiter le Portugal du Nord au Sud, vous pouvez prendre votre voiture à Porto et la laisser à Faro. Choisissez un loueur qui accepte le deal et surtout soyez prudent avec les loueurs “low-cost” et ne prenez surtout pas Drive & Go , les rois de la magouille.

Nèamoins, comme vous restez 3 semaines, vous avez le temps de descendre en Algarve par la côte Ouest via Lisbonne et retourner à Porto par l’Est, coté frontière espagnole, il y a des bonnes routes et autouroutes dans les 2 sens

Je vous remercie pour ces bons conseils! J’en prends note!

Allo! Nous avions le même questionnement par raport aux vols et aux coûts de location de voiture. Nous avons décidé finalement d’aterrir à lisbonne et louer une voiture pour se rendre à porto puis redescendre vers faro et repartir de lisbonne…

Sujets suggérés

Services voyage