Itinéraire 2 semaines au Panama

Forum Panama

Bonjour à tous, je compte partir au panama 2 semaines en mars 2015. Il y a beaucoup de choses à ce sujet sur les forums mais c’est compliqué de tout combiné, c’est pourquoi je m’adresse à vous. Donc j’aimerais avoir des conseils pour savoir ce qu’il faut voir, le budget, ce qu’il faut éviter… Je pensais faire 2 à 3 jours à panama city, puis louer une voiture pour aller en direction de boca del toro, avec un arrêt vers David a l’aller ou au retour. Puis faire une halte côté pacifique pour finir à Las samblas. Côté budget on prévoit 1000 euros par personne hors avion. Que conseiller vous en plus ? Merci à tous

Bonjour Chouclem,

Je prevois plus ou moins le meme voyage pour cet été.
C’est possible d’avoir un retour d’info sur ton voyage, itineraire, budget etc…

Merci

Bonjour,
J’ai fait du coup appel aux services d’Evaneos qui m’ont organisé un circuit sur-mesure.
J’ai donc passé les deux premiers jours à Panama City, jolie ville mais pas grand chose à voir. Puis 2 jours à El vallé, très jolie village. Ensuite une nuit à Chitre. Ensuite 2 nuits à Cerro Punta, 2 nuits à Boquete. Puis ensuite 3 nuits à Bocas del Toro. Avion jusquà Panama City. Pour aller ensuite 2 nuits à San blas. Et enfin retour une nuit à Panama city .
Le circuit comprenait tous les hotels en petit déjeuner, la voiture jusquà Boquete, le tranfert à Bocas del Toro, avion jusqu’à Panama city, tranfert à San blas en pension complète.
C’etait vraiment un voyage extraordinaire.

Sujets suggérés

Services voyage