Bonjour
Nous partons en fourgon aménagé dans plusieurs pays et il semblerait que l’italie du sud ne soit pas du tout secure.
Qu’en pensez vous ?
Nous sommes deux filles et sommes sûrement plus vulnérables aux yeux des autres qu’avec une homme.
Merci d’avance de vos retours
anon461179453
Bonjour celinej12,
Pour nous qui avons fait le nord de ce pays,
Vous n’avez aucune raison d’avoir peur,
mais il faut pouvoir lire les panneaux,
en italiens bien sur ,où il est interdit de
stationner !