Italie fourgon aménagé

Forum Italie

Bonjour
Nous partons en fourgon aménagé dans plusieurs pays et il semblerait que l’italie du sud ne soit pas du tout secure.
Qu’en pensez vous ?
Nous sommes deux filles et sommes sûrement plus vulnérables aux yeux des autres qu’avec une homme.
Merci d’avance de vos retours

Bonjour celinej12,

Pour nous qui avons fait le nord de ce pays,
Vous n’avez aucune raison d’avoir peur,
mais il faut pouvoir lire les panneaux,
en italiens bien sur ,où il est interdit de
stationner !




C’était en 2016.
Cordialement Patrick.

Sujets suggérés

Services voyage